citation :Jankowitch dit :
citation :ZDRUYDTHRASHERZ dit : Rockin Squat - Confession D'Un Enfant Du Siecle Volume 1
Pour ma part ce nouvel album de Rockin est un vrai bijou un Hip Hop d'un autre genres explorant bien d'autres domaine... Du grand Rockin Squat avec de grand Featuring comme avec KRS-ONE..... Vivement les deux autres volets..... |
Tu me donnes bien envie, déjà le street d'avant (" Too hot for TV" je crois), de ce que j'avais entendu m'avais bien plus. |
en effet déja la c'était l'amorce de ce qui suit dans cet opus ci.....a mon vais comme l'autre t'a bien plus celui ci aussi devrait bien te plaire
cet album si en fait a autant de transition de style car il a été enregistrée et élaborée direct dans plusieurs pays donc suivant le style des pays......
en plus tu as un bit qui ferme un peu encore la
Grande bouche de "MC Jean Gabin" même si l'histoire étais close et qu'il attaque pas directement on comprends le pourquoi de ce bit, et a présent il dit ouvertement qui il est dans un bit spécial pour sa mère parlant de lui de son frère et autres......
Par contre il y a quelques bit vraiment love de sa meuf ça peut paraitre lassant pour certain mais ca m'a vraiment bien plus peut être du fait que je l'ai connu quelques années pas sa meuf bien sur

mais lui et donc quand c'est un de tes anciens potes qui dit ce qu'il dit ça ne peut que te toucher.....
Voila je te laisse découvrir