Autres Musiques >> Quel est l'album de non-metal ? 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Décembre 2008 - 07:52:39

citation :
Psychosis dit : "The Infamous" - Mobb Deep

Mobb Deep

Bonjour les amis un jour de plus au taff car on a eu quelques problèmes au centre, voici les écoutes pendant ces quelques jours non metallique......

Assassin - Academie Mythique

Rockin Squat - Confession D'Un Enfant Du Siecle Volume 1

Pour ma part ce nouvel album de Rockin est un vrai bijou un Hip Hop d'un autre genres explorant bien d'autres domaine... Du grand Rockin Squat avec de grand Featuring comme avec KRS-ONE..... Vivement les deux autres volets.....

Melissa - Avec tout mon Amour

Pour ma part de bons featuring avec Soprano, Nessbeal, Akh et biens d'autres fesant vivre cet album de Rnb et donc RnB HH mais un peu mou tout de même trop répititif a mon sens pour les themes a fond dans le love love....mais ca reste un bon album tout de même.

Rihanna - Hotness

BoA - Listen To My Heart (K-Pop)

Zazie - Totem

100 Huge Hits Of Reaggea - (Box Set 4cd) (j'avais su écouter qu'un cd la je continue)

The Cranberries -  To The Faithful Departed

Mercredi 17 Décembre 2008 - 12:14:08

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :

Pour ma part ce nouvel album de Rockin est un vrai bijou un Hip Hop d'un autre genres explorant bien d'autres domaine... Du grand Rockin Squat avec de grand Featuring comme avec KRS-ONE..... Vivement les deux autres volets.....

Tu me donnes bien envie, déjà le street d'avant (" Too hot for TV" je crois), de ce que j'avais entendu m'avais bien plus.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 12:37:03

citation :
Jankowitch dit :

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :

Tu me donnes bien envie, déjà le street d'avant (" Too hot for TV" je crois), de ce que j'avais entendu m'avais bien plus.

en effet déja la c'était l'amorce de ce qui suit dans cet opus ci.....a mon vais comme l'autre t'a bien plus celui ci aussi devrait bien te plaire
cet album si en fait a autant de transition de style car il a été enregistrée et élaborée direct dans plusieurs pays donc suivant le style des pays......

en plus tu as un bit qui ferme un peu encore la Grande bouche de "MC Jean Gabin" même si l'histoire étais close et qu'il attaque pas directement on comprends le pourquoi de ce bit, et a présent il dit ouvertement qui il est dans un bit spécial pour sa mère parlant de lui de son frère et autres......

Par contre il y a quelques bit vraiment love de sa meuf ça peut paraitre lassant pour certain mais ca m'a vraiment bien plus peut être du fait que je l'ai connu quelques années pas sa meuf bien sur  mais lui et donc quand c'est un de tes anciens potes qui dit ce qu'il dit ça ne peut que te toucher.....

Voila je te laisse découvrir

Mercredi 17 Décembre 2008 - 12:42:14
Ok, je voulais justement m'acheter quelques skeuds de rap, en voilà déjà un. Tu as autre chose de sympa en nouveauté? Ou même un truc de rap indispensable, j'ai pas grand chose.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 13:10:01

citation :
Jankowitch dit : Ok, je voulais justement m'acheter quelques skeuds de rap, en voilà déjà un. Tu as autre chose de sympa en nouveauté? Ou même un truc de rap indispensable, j'ai pas grand chose.

Ben désolé mais je ne serais pas te dire comme ça moi faut que tu regardes d'après ce  que je poste ( la semaine passée aussi ) car pour ma part y a des  centaines de skeuds HH ou RNb indispensables mais c'est selon chacun ses gouts aussi si tu vois surtout que ayant moi même rapper nombres d'années et ayant connu pas mal de peuple je suis un peu plus sensible aussi a écouter ce que mes potes et autres sont devenus plus ceux que je connaissais deja pour les bons morceaux.....Donc y aura peut être une grande partie qui toi ne te feras ni chaud ni froid

Jeudi 18 Décembre 2008 - 11:02:21
Speedcore - Inferno Volume 1 (2cd)

et la je me refait (il y avait longtemps)

Judgment Night

Samedi 20 Décembre 2008 - 05:57:44
.... Dans la voiture sur l'aller-retour du Taf : J.Hallyday "à la vie à la mort" (CD2)...

Samedi 20 Décembre 2008 - 11:38:11
Camel "Harbour of Tears"

Dimanche 21 Décembre 2008 - 23:18:01
Dans la journée :
Malicorne - Hexagone
Alan Stivell - Again

Lundi 22 Décembre 2008 - 01:18:40