Autres Musiques >> Quel est l'album de non-metal ? 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Novembre 2008 - 19:27:29
Madvillain (Madlib & MF DOOM)  - Madvillainy

Samedi 22 Novembre 2008 - 19:28:39
il dechire tout cet album

parmi les meilleurs

Samedi 22 Novembre 2008 - 19:29:35
Je viens de le prendre à la médiathèque, je découvre. Accordion déjà m'a l'air très sympa.

Dimanche 23 Novembre 2008 - 16:38:13
Je confirme Accordion met direct dans l'ambiance.

Sinon en faisant du stumbling je suis tombe sur un myspace trip-hop bien sympa :

Twin Souls Of Sulfur et surtout le titre Sulfur Perfect Master qui vaut vraiment le detour. Lyriquement, c'est proche d'un Lamb, musicalement ils ont vraiment leur propre style. Allez dans myspace et tapez leur nom. Aigre-doux.

Mardi 25 Novembre 2008 - 17:04:45

Liv Kristine "Enter My Religion" (2006) : un album pop-rock très cool avec quelques belles trouvailles et instruments 'exotiques'.

Mercredi 26 Novembre 2008 - 21:02:45
Namie Amuro - Style

Namie Amuro - Queen Of Hip Hop

Namie Amuro a explorer bien des registres musicaux  (ainsi que cinématographique) en passant de la pop, au Hip Hop mais aussi au Reggae en passant par le Rock sans oublier les ballades, mais finalement elle fut surtout reconnu en tant qu'une des plus grande reines de la J-Pop et du RnB Hip Hop a son retour en 2003 (ayant fait une pause de 8 ans pour diverses raison privé) quelques années avant a 19 ans elle fut la plus jeune artistes recevant un japan Awards......

Mercredi 26 Novembre 2008 - 21:10:58
La télé au loin... Avec l'émission des racines et des ailes en fond me semble t'il... Mais est-ce qu'on peut considérer ça comme un album ?

Mercredi 26 Novembre 2008 - 22:05:21
Cradle 2 The Grave (Soundtrack)

(Film que je me lasserai jamais surtout de l'impact qu'a DMX pour ma part plus encore que Jet li dans ce film)

et ensuite je vais m'enchainer avec celui ci deja prêt...

Fast And Furious Tokyo Drift (Soundtrack)

( bien que niveau cinématographique il soit totalement différent des deux précédent je suis fan de chaque volets et bientôt le 4 avec le retour de Vin Diesel^^)

Mercredi 26 Novembre 2008 - 22:13:26
La BO de Irreversible

Mercredi 26 Novembre 2008 - 22:20:22

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit : Cradle 2 The Grave (Soundtrack)

(Film que je me lasserai jamais surtout de l'impact qu'a DMX pour ma part plus encore que Jet li dans ce film)

Est-ce que c'est l'album ou DMX et Aaliyah chantent Come back in one piece ?  En Francais c'est pas Romeo doit mourir ?