Sinon en faisant du stumbling je suis tombe sur un myspace trip-hop bien sympa :
Twin Souls Of Sulfur et surtout le titre Sulfur Perfect Master qui vaut vraiment le detour. Lyriquement, c'est proche d'un Lamb, musicalement ils ont vraiment leur propre style. Allez dans myspace et tapez leur nom. Aigre-doux.
Namie Amuro a explorer bien des registres musicaux (ainsi que cinématographique) en passant de la pop, au Hip Hop mais aussi au Reggae en passant par le Rock sans oublier les ballades, mais finalement elle fut surtout reconnu en tant qu'une des plus grande reines de la J-Pop et du RnB Hip Hop a son retour en 2003 (ayant fait une pause de 8 ans pour diverses raison privé) quelques années avant a 19 ans elle fut la plus jeune artistes recevant un japan Awards......
(Film que je me lasserai jamais surtout de l'impact qu'a DMX pour ma part plus encore que Jet li dans ce film)
et ensuite je vais m'enchainer avec celui ci deja prêt...
Fast And Furious Tokyo Drift (Soundtrack)
( bien que niveau cinématographique il soit totalement différent des deux précédent je suis fan de chaque volets et bientôt le 4 avec le retour de Vin Diesel^^)