| ydelallave dit : South of Heaven est le meilleur Slayer sans conteste. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ben grip inc et Fantomas c'est pas ma tasse de thé, mais bon on fait tout un foin avec Lombardo, j'ai un pote qui joue à la batterie tout le répertoire de Slayer, en revanche tu lui parles de Kolias ou Longstreth il va te répondre que c'est beaucoup trop difficile pour lui. Bostaph une burne en Live dernièrement c'est possible je te crois sur parole, mais son jeu de batterie sur les albums studio de Slayer est plus varié que celui de Lombardo, j'ai juste dit ça. Lombardo le facteur émotionnel et historique joue beaucoup dans son élévation au rang de mega batteur je pense.... allez-y vous pouvez taper j'ai mon armure. |
. | KingMetal dit : Let There Be Blood d`Exodus Le son tue à moins que c`est mon système de son qui tue trop . |
| Alesky dit : Après le Paulo sur album il défonce y a pas photo, rien qu'à voir le dernier Testament et sa frappe de mulasse et ses breaks, mais je le trouve par contre sur côté, comme quoi chacun pense de l'autre qu'il l'est. |
| Alesky dit : citation :
Honte à Exodus pour cette initiative ! ne restera pour moi que Bonded by Blood, let there be Blood n'existe pas ! |