Thrash Metal >> Quel est l'album de Thrash que tu écoutes là? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:47:29
@BGMoarf t'es pas tort, c'est vrai que le facteur nostalgique/historique joue beaucoup maintenant avec Lombardo. Bostaph vu en Live et c'était pas une burne, mais par contre j'ai entendu maintes fois qu'il couillait parfois en concert.En revanche son jeu me parait moins répétitif que Lombardo, plus varié comme tu dis.Peut être moins précis?

LE batteur Thrash? Gene Hoglan, tout simplement.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:50:50
suffit d'ecouter Darkness Descends pour etre convaincu

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:52:09
Oui et même sa prestation sur Leave Scars est terrifiante, dommage que la prod' n'ai pas suivi.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 18:19:00
South of Heaven est le meilleur Slayer sans conteste.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 21:25:52

Vendredi 31 Octobre 2008 - 22:15:31

citation :
ydelallave dit : South of Heaven est le meilleur Slayer sans conteste.

Cet album de Slayer vaut surtout pour Mandatory suicide et south of heaven, en dehors de ça y'a rien d'extraordinaire.
Même si ça en devient lassant à force d'être rabaché c'est Reign in Blood, la référence.

Samedi 01 Novembre 2008 - 01:22:44

citation :
FUCKUMAN dit :

Cet album de Slayer vaut surtout pour Mandatory suicide et south of heaven, en dehors de ça y'a rien d'extraordinaire.
Si l'ambiance
Même si ça en devient lassant à force d'être rabaché c'est Reign in Blood, la référence.
C'est la référence je n'en disconviens pas 

Samedi 01 Novembre 2008 - 11:25:48
Gojira "The Way Of All Flesh" Excellent de bout en bout! Surtout la section basse/batterie.

Samedi 01 Novembre 2008 - 12:50:19
"Darkness Descends" - Dark Angel

@DepressiveAge: Je n'ai pas écouté le nouveau Gojira mais ça m'étonnerait fortement que ce soit du Thrash. 

EDIT:

"Bonded By Blood" - Exodus

Samedi 01 Novembre 2008 - 14:58:33

citation :
DepressiveAge dit : Gojira "The Way Of All Flesh" Excellent de bout en bout! Surtout la section basse/batterie.

Tu n`es pas dans le bon sujet et ni dans le bon forum.C`est dans le forum Death Metal que tu dois allé.