Thrash Metal >> Quel est l'album de Thrash que tu écoutes là? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:20:38
Oui en effet  même bien plus que 2000 et des vrais cd bien sur qu'a de très bon prix, (j'suis loin d'ête riche , enfin d'un coté peut être que ça vaut mieux ), c'est pour ça que c'est vraiment bêtes que je suis trop nul pour les chroniques (enfin surtout trop basic), enfin maintenant que je fais partie des correcteurs du site je peux quand même contribuer un max...  (je l'ai dit dans un topic du nombres de fou et  pour les déménagement c'est trop hard, les mises en ménages avec des femmes n'en parlont même pas, surtout celles qui étaient pas trop Metal

(j'm'en moque je continue a en renter des que je peux pas contente c'est pareil et ce pour tous mes gouts musicaux comme le dit ma signz et comme beaucoup m'ont toujours appeller du toutes mes activités Th3_bArjOo a prendre avec tous ses bagages ou a laisser pour mesdemoiselles ou mesdames .....

Metallica - Live Shit : Binge & Purge

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:59:52
Déjà qu'avec mes 1200 je sais plus ou les foutre.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 01:06:31

Legion Of The Damned "Feel The Blade" (2008)

Vendredi 31 Octobre 2008 - 10:01:28

citation :
BEERGRINDER dit : T'as 2000 CD de Metal? Ca c'est fort.

Il est très bon Divine Intervention avec des titres bourrins comme Dittohead centre autres. De plus je préfère le jeu de Paul Bostaph; bien plus varié et intéressant que celui de Dave "toukatoukatoukatoukatou" Lombardo.

Vous avez pas vu jouer Lombardo avec d'autres groupes que Slayer alors, il surpasse largement le Bostaph (qui en plus est une burne en Live dernièrement). Y a pas photo !!

Vendredi 31 Octobre 2008 - 16:04:01
Electrocute - Pirates Of  Thrash

(pour ma part un très bon album Thrash de Turquie dommage qu'il ne dure qu'une trentaine de minutes, l'album n'était pas sur SOM c'est chose faite )

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:03:43

citation :
LiegeLord dit :
Legion Of The Damned "Feel The Blade" (2008)

0 ouaw mister LiegeLord écouterait du thrash-metal?0 0

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:09:31

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:36:05

citation :
Alesky dit :

citation :
BEERGRINDER dit : T'as 2000 CD de Metal? Ca c'est fort.

Il est très bon Divine Intervention avec des titres bourrins comme Dittohead centre autres. De plus je préfère le jeu de Paul Bostaph; bien plus varié et intéressant que celui de Dave "toukatoukatoukatoukatou" Lombardo.

Vous avez pas vu jouer Lombardo avec d'autres groupes que Slayer alors, il surpasse largement le Bostaph (qui en plus est une burne en Live dernièrement). Y a pas photo !!

Ben grip inc et Fantomas c'est pas ma tasse de thé, mais bon on fait tout un foin avec Lombardo, j'ai un pote qui joue à la batterie tout le répertoire de Slayer, en revanche tu lui parles de Kolias ou Longstreth il va te répondre que c'est beaucoup trop difficile pour lui.

Bostaph une burne en Live dernièrement c'est possible je te crois sur parole, mais son jeu de batterie sur les albums studio de Slayer est plus varié que celui de Lombardo, j'ai juste dit ça.

Lombardo le facteur émotionnel et historique joue beaucoup dans son élévation au rang de mega batteur je pense.... allez-y vous pouvez taper j'ai mon armure.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:42:13

citation :
Beergrinder dit : Lombardo le facteur émotionnel et historique joue beaucoup dans son
élévation au rang de mega batteur je pense.... allez-y vous pouvez
taper j'ai mon armure.

Entierement d'accord. Reign in Blood est un excellent album mais la batterie est pas transcendante.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:46:50

citation :
BEERGRINDER dit :

Finalement je me demande si c'est pas celui ci le meilleur Slayer.

mais bien sur que si !!

du doom thrash!!! ou Funeral thrash !! non je plaisante je fais mon fastkill

mais c'est lui, le vrai, le meilleur album de Slayer avec leur meilleure chanson : Mandatory Suicide !!!