même bien plus que 2000 et des vrais cd bien sur qu'a de très bon prix, (j'suis loin d'ête riche
... (je l'ai dit dans un topic du nombres de fou et pour les déménagement c'est trop hard, les mises en ménages avec des femmes n'en parlont même pas, surtout celles qui étaient pas trop Metal 

pas contente c'est pareil
et ce pour tous mes gouts musicaux
comme le dit ma signz et comme beaucoup m'ont toujours appeller du toutes mes activités Th3_bArjOo a prendre avec tous ses bagages ou a laisser pour mesdemoiselles ou mesdames
.....
| BEERGRINDER dit : T'as 2000 CD de Metal? Ca c'est fort. Il est très bon Divine Intervention avec des titres bourrins comme Dittohead centre autres. De plus je préfère le jeu de Paul Bostaph; bien plus varié et intéressant que celui de Dave "toukatoukatoukatoukatou" Lombardo. |
) LiegeLord dit : Legion Of The Damned "Feel The Blade" (2008) |
ouaw mister LiegeLord écouterait du thrash-metal?
| Alesky dit : citation :
Vous avez pas vu jouer Lombardo avec d'autres groupes que Slayer alors, il surpasse largement le Bostaph (qui en plus est une burne en Live dernièrement). Y a pas photo !! |
BEERGRINDER dit : Finalement je me demande si c'est pas celui ci le meilleur Slayer. |