Thrash Metal >> Quel est l'album de Thrash que tu écoutes là? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Octobre 2008 - 17:28:44

citation :
sinon pour ma part
le chef d'oeuvre d'Annihilator - Alice In Hell

ça tombe bien c'est ce que j'écoutais dans la bagnole en arrivant au boulot !!

Une patate d'enfer cet album et un des meilleurs albums de thrash !!

Mercredi 29 Octobre 2008 - 21:06:48

Finalement je me demande si c'est pas celui ci le meilleur Slayer.

Mercredi 29 Octobre 2008 - 22:10:04
Il fait partie des trois meilleurs albums de Slayer dans mon top 3 des albums de Slayer.

1- Seasons In The Abyss
2- South Of Heaven
3- Reign In Blood

Vous savez mon top 3.

Quand je vais terminé l`album de Dismember :

Impact Is Imminent d`Exodus

Jeudi 30 Octobre 2008 - 06:47:47

citation :
KingMetal dit : Il fait partie des trois meilleurs albums de Slayer dans mon top 3 des albums de Slayer.

1- Seasons In The Abyss
2- South Of Heaven
3- Reign In Blood

Vous savez mon top 3.

Tiens justement ^^

Slayer - Seasons In The Abyss 

Oui pareil pour moi, même si possédant toute la discographie du groupe (même si tous n'est pas encore afficher dans ma collection de cd's comme j'ai dit ça sert a rien d'en mettre plus de 2000 d'un coup, mieux vaut les mettre quand je les écoutent a nouveau^^) je met aussi une place particulière a Divine Intervention, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup je sais, ensuite le reste des albums sont quand même aussi toujours du grand Slayer...mais c'est également mon top 3.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 07:53:37
T'as 2000 CD de Metal? Ca c'est fort.

Il est très bon Divine Intervention avec des titres bourrins comme Dittohead centre autres. De plus je préfère le jeu de Paul Bostaph; bien plus varié et intéressant que celui de Dave "toukatoukatoukatoukatou" Lombardo.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 07:56:33
@ BG : Je plussoie pour Divine Intervention et Paul Bostaph . Par contre contrairement à toi je trouve que South Of Heaven est peut etre l'album le plus fade de Slayer . Les gouts et les couleurs ...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 08:00:21
Je sais pas, je le trouve plus varié sans tomber dans la molesse,  la reprise de Judas Priest est excellente, la pochette tue,... bien mon truc en tout cas.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 08:48:40
Paul Bostaph est excellent et son jeu de batterie sur Divine Intervention nous a rassuré dès les premières mesures de l'album, mais le batteur légendaire de Slayer c'est Lombardo, pour moi y'a pas photo !!

Ce jeu de folie, cette utilisation des cymbales, ces breaks nauséeux (nottament sur Reign In Blood) ...
Tout ça fait de Lombardo LE batteur deSlayer.

Cela dit, ce n'est que mon avis et sans dénigrer aucunement Bostaph qui est un très grand batteur !

Jeudi 30 Octobre 2008 - 11:59:58
2000 Galettes métaliques .... Balaise ....

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:06:43
rhaaaaa je suis battue...diantre

sinon la j'écoute: Mental Vortex de Coroner