Thrash Metal >> Quel est l'album de Thrash que tu écoutes là? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Octobre 2008 - 04:42:24
Ça arrive avec le temps mon cher.

War Without End de Warbringer

Et bordel que ce groupe me donne le goût d`écouter du Vio-lence.

Lundi 27 Octobre 2008 - 08:58:44
avant
Messiah - Underground

et la
Artillery - B.A.C.K

Edit 10h  Overkill - Killbox 13

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:08:52
"How Will I Laugh Tomorrow..." - Suicidal Tendencies

Lundi 27 Octobre 2008 - 15:02:41
Kragens "Seeds of pain"
Kragens : Seeds of autolink href=
Heavy-Thrash

Mardi 28 Octobre 2008 - 11:44:09

Trivium = Shogun
Sa me gène un peut de le mettre là mais bon c'est classé dans thrash mélo sur Som0

Mardi 28 Octobre 2008 - 18:24:30
mouai...faut pas trop ce fier au "étiquette" que les gens mettent sur certain groupe...
je dirai plus Metalcore pour ce groupe, meme si les musiciens sont des fan de Thrash 80's...

la j'écoute Feel the Fire d'Overkill

Mardi 28 Octobre 2008 - 20:26:41
Toxic Holocaust : Hell On Earth!
Quel Bonheur!Y a pas a dire c est bien le thrash que j aime je plus parmi tous les styles de metal!!D ailleurs je suis bien parti pour une petite Overdose, à mort les voisins ce soir!!0

Mardi 28 Octobre 2008 - 21:31:52

citation :
QUOTE]zabuza dit :
  Trivium = Shogun
Sa me gène un peut de le mettre là mais bon c'est classé dans thrash mélo sur Som0

citation :
TomleUmlie dit : mouai...faut pas trop ce fier au "étiquette" que les gens mettent sur certain groupe...
je dirai plus Metalcore pour ce groupe, meme si les musiciens sont des fan de Thrash 80's...

la j'écoute Feel the Fire d'Overkill

je suis tout a fait de votre avis d'ailleur il est bien noter sur pas mal de site que Trivium c'est du "metalcore" j'avais encore jamais callée ca, donc ben puisque je fais partie des correcteurs je vais corriger ca sans attendre.....

mais mis a part ce groupe, c'est sur qu'il faut pas toujours se reférer aux etiquettes qu'on leurs donnent, ou alors se renseigner sur plusieurs sites pour comparer

sinon pour ma part
le chef d'oeuvre d'Annihilator - Alice In Hell

Mardi 28 Octobre 2008 - 21:39:57
tu as bon goût le druide 0

Mercredi 29 Octobre 2008 - 15:00:34
Qu'il est mignon le James...

Tiens, je vais me passer "Death Magnetic".