Thrash Metal >> Quel est l'album de Thrash que tu écoutes là? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Octobre 2008 - 18:42:37
Je crois que le problème avec Metallica , c'est qu'ils en ont agacé plus d'un, avec leur côté un peu star-system et leur déni du passé. Ils auraient pu sortir l'album du feu de la mort, ça ne servait plus à rien, le mal a été fait. Une partie des fans est partie et rien ne pourra les faire revenir, jamais. Même pas un album de la qualité de "Death Magnetic", qui objectivement, fait partie du haut du panier de cette année (et je ne suis pas spécialement fan, et ne l'ai jamais été sauf pendant 4 à 5 ans dans les 80's...ce qui facilite grandement mon regard détaché sur la gallette).

@JefF : je viens d'acheter Gama Bomb : excellent, tu avais raison!

Jeudi 16 Octobre 2008 - 19:13:09

L'image veut tout dire !!! 0

Jeudi 16 Octobre 2008 - 21:42:18
@LL : 0 c'est cool  0

Vendredi 17 Octobre 2008 - 12:50:56

Hobbs' Angel Of Death "Hobbs' Angel' Of Death" (1988) : terrible album avec le fabuleux "Marie Antoinette", un de mes titres préférés, toutes catégories confondues.

Vendredi 17 Octobre 2008 - 12:56:15

citation :
Sathanas dit : @VastAir : Tu l'aimes pas le dernier Metallica ?

je m'en fous un peu de cet album comme dit LL, il auraient pu sortir Ride The Lightning 2 que ca n'aurait rien change, le mal est fait, Rest in Peace

Vendredi 17 Octobre 2008 - 14:51:00
.... Je viens de me le réécouter , ouais c'est un bon album , mais c'est vrai on l'aura dis plus de mille fois , le Grand Metallica n'est plus là ....

Vendredi 17 Octobre 2008 - 15:21:28
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Metallica a sorti son meilleur album depuis 17 longues années. Cet album, s'il était sorti entre 'Master' et 'And Justice' serait devenu un immense classique. Et je suis persuadé que le groupe a enfanté le meilleur de ce qu'il puisse proposer actuellement.
Ce sont les temps et les fans qui ont changé, et le regard que l'on porte sur leur musique. Mais la qualité est au rendez-vous. Presque 2 décennies trop tard malheureusement pour faire de Metallica un groupe universel et fédérateur comme Iron Maiden ou Judas Priest , certes moins vendeurs mais plus respectés dans le milieu, aussi bien par les fans de Black que par les amateurs de (hard) rock mélodique.

Vendredi 17 Octobre 2008 - 15:26:07
Moi un jour il faudra qu'on m'explique ce qui pousse quelqu'un a continuer d'acheter des albums d'un groupe qui a decu...et ce depuis 17 ans pour Metallica comme le fait remarquer LL.

Vendredi 17 Octobre 2008 - 15:59:53
j'achète cet album tout simplement parce que , et je le redis , c'est un bon album , dumoins un album à posséder , et puis un Metallica c'est toujours interressant , ça pousse au débat , la preuve  ; maintenant LL , perso je trouve pas que cet album vaille ceux de la grande époque ( jusqu'au Back ) , entre deux il serait certes passer beaucoup plus facilement que maintenant , c'est ce que j'en pense , mais , et je le répète ça n'est pas un mauvais album .....

Vendredi 17 Octobre 2008 - 16:41:02
Ok parce que c'est Metallica, meme si j'avoue avoir passe ce cap la...

mais des fois j'ai l'impression que c'est plus de la collectionite, on a tout d'un groupe alors on continue d'acheter pour continuer d'avoir tout meme en ayant toutes les chances d'etre decu ensuite...

Bref, c'est un autre debat