Thrash Metal >> Quel est l'album de Thrash que tu écoutes là? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Septembre 2008 - 21:05:36
Evile - Enter the grave

Lundi 29 Septembre 2008 - 21:21:44

citation :
Phallelujah dit :

Penche toi sur ce groupe vastAire. La pochette déchire, la gueule des types aussi et la musique j'en parle même pas!

In Hell We Trust !

OK, même si je suis pas fan de ce genre de voix je peux faire abstraction surtout quand ça déménage bien façon Vio-lence avec un petit côté rock n roll bien crade et volontaire.

Un peu la rencontre justement entre Vio-lence et Motorhead. Mention spéciale au bassiste qui martèle sans relâche et à la prod qui de premier abord peut paraître très moyenne mais qui justement donne bien du relief à chaque instrument (et notamment la basse et c'est suffisamment rare pour le dire).

En tout cas pas du thrash léché à la Testament ou à la Death Angel.

Merci bien. A moi de te faire découvrir des petites perles. En thrash ou en Death.

Lundi 29 Septembre 2008 - 23:27:49
Spéciale dédicace à vast'

Je sais qu'il adôôôre

Mardi 30 Septembre 2008 - 14:17:22

Album Culte Sodom - Agent Orange

Mardi 30 Septembre 2008 - 14:33:19
IL : je te reserve une surprise... hehehe

Mardi 30 Septembre 2008 - 17:25:32
IllusionLord : J`ai l`impression de voir le groupe Anonymus sur cette pochette d`Overkill.

Fabulous Disaster d`Exodus

Mardi 30 Septembre 2008 - 18:21:30
@Kingounet
Avec King metal,j'en peux plus,y faut vraiment que je découvre le Québec0
t'exagèèèèèèèèèèèères mon ami,on resiste plus à ton appel patriotique,à ces belles fôrets du nord,les ours,la nature...........!!!!!!
Dis,t'habites où,tu nous invite(on est 5 avec le gardien du zoo de Vincennes que j'prends avec l'hippo lol0 )0 0
amicalement0

Mardi 30 Septembre 2008 - 19:02:20
Uncle Slam "Will Work For Food"

Mardi 30 Septembre 2008 - 19:38:52

Mardi 30 Septembre 2008 - 20:07:42
Bastino : Viens à Montréal un de ses jours et je vais venir t`accueillir,et peut-être même que tu n`auras pas à payer l`hôtel0 .Tu verras à quel point la scène là-bas peut être underground,mais très bonne.