Thrash Metal >> Quel est l'album de Thrash que tu écoutes là? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Septembre 2008 - 23:42:03

citation :
vastAire dit : non j'avoue que ça m'en touche une sans bouger l'autre, mais ces pochettes dessinées à la va vite et photoshoppées, c'est vraiment pas mon truc

on voit ça aussi dans le death, mais dans le thrash, ça dépasse les limites de mon bon goût

après le revival thrash, il se passe et tant mieux mais sans moi ;)

edit : t'aimes pas la pochette de Holy Terror ? Merde alors, par contre le groupe assure bien

Nan la pochette me touche pas trop.Mais musicalement je dis rien.
Par contre oui, j'vais pas dire que toute les pochettes en ce moment sont belles.mais celles de Repka, sont quand même bien foutues, au delà de l'attrait "kiddesque" , ça le gars aura toujours mon respect(moi qui aime dessiner)Bon après c'est clair je pense que le Thrash a le monopole des pochettes les plus laides, et pas mal des 80's aussi, je pense a une de Hallow Eve qu'était particulièrement pas terrible, mais y'a encore pire en cherchant bien.

@Fuckuman elles sont magnifiques celles d'Exo

Samedi 27 Septembre 2008 - 23:44:24

Penche toi sur ce groupe vastAire. La pochette déchire, la gueule des types aussi et la musique j'en parle même pas!

Samedi 27 Septembre 2008 - 23:46:30
Wow

Samedi 27 Septembre 2008 - 23:46:46
Oh oui, y a pire.... (souviens toi, barback)

0 

Le groupe changea son nom en Mandator. Et les pochettes avaient plus de gueule. Par contre, cet album, je sais pas du tout s'il est bien ou pas.

@ mama : Excellent le Necronomicon Beast cela dit en passant. Du pur fun.

Samedi 27 Septembre 2008 - 23:59:41

citation :
IllusionLord dit : Oh oui, y a pire.... (souviens toi, barback)
 Le groupe changea son nom en Mandator. Et les pochettes avaient plus de gueule.

Alors là, rien n'est moins sûr

Dimanche 28 Septembre 2008 - 00:03:56
Evidemment, tout est relatif.....

Difficile de faire pire que Mysto Dysto en même temps (ah si Retaliation de Carnivore 0 )

Je sens que FUCKUMAN va nous mettre Virus, je sais pas pourquoi.....

Dimanche 28 Septembre 2008 - 00:12:02

citation :
Phallelujah dit :

Penche toi sur ce groupe vastAire. La pochette déchire, la gueule des types aussi et la musique j'en parle même pas!

je vais jeter une oreille à ça mama

Dimanche 28 Septembre 2008 - 00:20:10

citation :
IllusionLord dit : Evidemment, tout est relatif.....

Difficile de faire pire que Mysto Dysto en même temps (ah si Retaliation de Carnivore 0 )

Je sens que FUCKUMAN va nous mettre Virus, je sais pas pourquoi.....

Virus, j'connais le 2ème, et la pochette me déplait pas, par contre Acid Reign c'est vraiment .....0

Dimanche 28 Septembre 2008 - 00:21:53

citation :
FUCKUMAN dit :
par contre Acid Reign c'est vraiment .....0

attention, chasse gardée... personne ne dit de mal des pochettes rose fluo d'Acid Reign

Dimanche 28 Septembre 2008 - 00:22:23

citation :
IllusionLord dit :
(ah si Retaliation de Carnivore 0 )

Et qui plus est ,c'est le pire album de toute la création.Quoique le 1er Wehrmacht...