Thrash Metal >> Quel est l'album de Thrash que tu écoutes là? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Septembre 2008 - 15:31:51

citation :
FUCKUMAN dit : Uncle Slam - Say uncle

Dans mes bras !!

On doit etre les deux seuls a (connaitre ?) apprecier ce tres bon groupe dans une lignee proche de ST !

Mercredi 17 Septembre 2008 - 20:23:14
J'ai découvert ce groupe, il y a a peu près 20 ans, en écoutant la fameuse émission doum doum wah wah(culte), j'ai tout de suite adoré.
Dans le même genre thrash core il y a Excel, aussi...J'ai tous ça sur des vieilles k7, qui datent du collège.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 07:48:25

citation :
vastAire dit :

citation :
FUCKUMAN dit : Uncle Slam - Say uncle

Dans mes bras !!

On doit etre les deux seuls a (connaitre ?) apprecier ce tres bon groupe dans une lignee proche de ST !

Non non on doit être quand même être au moins 3 a écouter et apprécier autant ce groupe

Sinon j'ai commencer au réveil avec un bon gros culte mais toujours aussi grand Kill Em All (je pense qu'il y a pas besoin de préciser de qui )
et la je suis avec toujours les FOUR HOURSEMEN avec selon moi leurs plus grand album ;" Ride The Lightning" 30/20 (le plus grand le plus travaillée le plus aboutit qu'on retrouvera jamais même si Master est aussi un grand  il lui manque ce petit quelque chose qu'il y avait sur celui ci.....si seulement ils pouvaient nous refaire un opus si parfait

Jeudi 18 Septembre 2008 - 12:32:43

citation :
FUCKUMAN dit : J'ai découvert ce groupe, il y a a peu près 20 ans, en écoutant la fameuse émission doum doum wah wah(culte), j'ai tout de suite adoré.
Dans le même genre thrash core il y a Excel, aussi...J'ai tous ça sur des vieilles k7, qui datent du collège.

ahhaha j'ai encore des cassettes de cette emission

Phil Pestilence, Moullec, niveau musique pas trop ma tasse de the (sauf bien sur la sequence de Phil), mais gros gros delires

Jeudi 18 Septembre 2008 - 13:21:51
Dew Scented : Inwards (un pure Massacre en matière de Thrash Core (on en redemande encore et encore

Jeudi 18 Septembre 2008 - 14:08:26

Evildead "The Underworld"

Jeudi 18 Septembre 2008 - 16:35:23
Exodus - Bonded By Blood

Jeudi 18 Septembre 2008 - 20:37:53

Evile "Enter The Grave" ,très bon thrash à la sauce 80's.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 21:13:47
Annihilator : Waking the Fury, chronique, tracklist, mp3, paroles
.... Salut les Trashers , .... tiens un "tradi" qui tue .... 0

Jeudi 18 Septembre 2008 - 21:22:14

citation :
LiegeLord dit :
Evile "Enter The Grave" ,très bon thrash à la sauce 80's.

Ressemble pas mal à du Slayer ce groupe.C'est bien exécuté,rapide,propre,mais...Trop Slayer.

sinon là

Mandator  Perfect Progeny