Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes? 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Octobre 2008 - 21:38:43

IRON MAIDEN - Best of The Beast

Jeudi 30 Octobre 2008 - 00:38:47
Il y a quelques heures :

October 31 "Meet Thy Maker" (2000) : de l'excellent true US power!

et maintenant :

Overdrive "Let The Metal Do The Talking" (2008) : des vétérans de la scène underground suédoise qui nous livrent un disque de metal très 80's et sans compromis.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 09:14:31

GAMMA RAY - Land of the Free
@LiegeLord: Elle est magnifique la pochette d'Overdrive.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 09:37:48

citation :
jefF33 dit : Bob Catley : autolink href=
... Je le poste ici aussi ; très bel album . Merci LL  0

Magnifique Bob Catley !!

J'ai pas encore eu l'occasion de me procurer cet "Immortal", mais le précédent "Spirit Of Man" était somptueux !!

Jeudi 30 Octobre 2008 - 09:43:32
Skyclad : Silent whales of the lunar sea 

Jeudi 30 Octobre 2008 - 10:08:35
Iced Earth "Horror show"
Iced autolink href=

Jeudi 30 Octobre 2008 - 10:40:59

citation :
scotch dit :

citation :

Magnifique Bob Catley !!

J'ai pas encore eu l'occasion de me procurer cet "Immortal", mais le précédent "Spirit Of Man" était somptueux !!

... Bin écoutes , moi j'me le suis procuré sur les précieux conseils de notre LIEGELORD "topical"0 0 0  (LL 0 ).... Et c'est vrai plus on l'écoute avec ma copine plus on le trouve super ; Ma copine a vraiment très accroché , Merci  LL  0 ....

Jeudi 30 Octobre 2008 - 11:02:35

GAMMA RAY - Powerplant

Jeudi 30 Octobre 2008 - 11:04:48

citation :
jefF33 dit :

citation :
scotch dit :

citation :

Magnifique Bob Catley !!

... Bin écoutes , moi j'me le suis procuré sur les précieux conseils de notre LIEGELORD "topical"0 0 0  (LL 0 ).... Et c'est vrai plus on l'écoute avec ma copine plus on le trouve super ; Ma copine a vraiment très accroché , Merci  LL  0 ....

J'aimais déjà pas mal Magnum mais je trouve que ce que fait Bob Catley en solo est plus heavy tout en restant super mélodique.

Grand artiste !!

Jeudi 30 Octobre 2008 - 11:25:58
Et bien, il me semble que Bob Catley fait l'unanimité! C'est vrai que c'est un album magnifique (et quelques chose me dit qu'il va encore gagner quelques places dans mon top de l'année!). En tout cas, faites marcher le bouche à oreille, actuellement c'est un des bons moyens pour un artiste de voir son travail reconnu.

Bon, ça n'a rien à voir mais c'est excellent :

Zandelle "Vengeance Rising" (2006) : franchement irrésistible (et le nouvel album "Flames Of Revenge" est attendu avant la fin de l'année).