Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes? 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Décembre 2008 - 22:30:04
Ross The Boss : New Metal Leader, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mardi 09 Décembre 2008 - 22:43:55

Superior "Behind" (1996) : un merveilleux combo de prog allemand qui a laché le morceau après 10 ans de carrière, certainement lassé de jouer dans les bars.

Mardi 09 Décembre 2008 - 22:48:59
Tu devrais lire la chro de Younique (un ovni assez atypique) écrite par waltari13, elle m'a donné l'occasion de me replonger dans cet album étrange, mais pas inintérressant.

A propos de Wizard, qu'est ce que tu penses de ce Goochan? J'avais bien aimé le Bound by Metal, mais je trouve que ce groupe a du mal à nous proposé des choses nouvelles, intérréssantes, et qu'au final il tourne un peu en rond.

Mardi 09 Décembre 2008 - 22:49:54

citation :
LiegeLord dit :
Superior "Behind" (1996) : un merveilleux combo de prog allemand qui a laché le morceau après 10 ans de carrière, certainement lassé de jouer dans les bars.

OH MY GOD!!!

+365874152000 

Cet album est un de mes albums de chevet... C'est splendide!!! D'ailleurs si t'aime Superior je te conseil d'aller voire la chro de l'album suivant... Par contre, personnellement je posterais plutôt ce groupe allemand dans le forum Prog, s'il en a un...

EDIT : A dark Omen : tu m'as devancé

Mardi 09 Décembre 2008 - 22:52:31
Sur le fofo Heavy on est plutôt tolérant et éclectique. Poster des groupes qui ne sont pas strictement estampillé Heavy Metal ne nous gênes pas outre mesure; enfin il me sembles...

edit: j'avais déjà conseillé ta chro, trop lent petit scarabé

Mardi 09 Décembre 2008 - 23:03:04
@Waltari13 : j'avais classé cet album #2 cette année là, juste derrière le "Holy Land" d' Angra (j'aime bien les tops de fin d'année, ça donne un aperçu rapide des sorties et un historique de mes coups de coeur de l'époque).

@Dark_Omens : c'est vrai que Wizard ne se renouvelle pas beaucoup et nous propose un peu toujours les mêmes recettes souvent assaisonnées avec des sauces un peu éculées...mais bon, tu sais bien moi, c'est bien exécuté, bien produit, l'imagerie est bien "true", c'est déjà pas si mal. Un bon divertissement en somme.

Mardi 09 Décembre 2008 - 23:10:52
C'est exactement ce que je penses de Wizard, du pur entertainement. On est donc bien d'accords.

Le Holy Land d'Angra est un disque admirable, mythique, culte, qui a changé ma vision du metal. Je l'écoutais encore ce week-end, et je ne m'en lasses pas. 12 ans après sa sortie, toujours aussi indispensable et intemporel, je crois que c'est un signe qui ne trompe pas...

Mardi 09 Décembre 2008 - 23:12:10

citation :
dark_omens dit :
Le Holy Land d'Angra est un disque admirable, mythique, culte...

Oh que oui!!! Et ces solos de gratte!!!

Mercredi 10 Décembre 2008 - 06:56:08
Nickelback : Dark Horse, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mercredi 10 Décembre 2008 - 07:03:26