LiegeLord dit : Black Majesty "Tomorrowland" (2007) : du bon Power mélodique australien. Quant à Pantera, même si ça lorgne méchamment vers le thrash, comme tous les combos de Power Américain, sa place est ici. Surtout "Cowboys From Hell" et "Vulgar Display"d'ailleurs (et je ne parle pas des albums sortis dans les 80's!) |
| BEERGRINDER dit : Omen : Warning of Danger (1985) C'est de moins en moins souvent que j'écoute du Heavy d'où mes posts très épisodiques ici, mais j'aime bien me réécouter mes vieux classiques de temps en temps. |
.
elvenstorm dit : Hammerfall - Crimson Thunder |
| raussy dit : citation :
Le meilleur de ce groupe d'après moi @Dark_omens : je suis désolée de te contredire |
| dark_omens dit : citation :
Si tu le dit c'est sans aucun doute vrai. Tes goûts sont quand même reconnus pour être les plus sûr et les plus universelles. Mais si tu le permets, je continuerais de penser à l'aulne de mes propres ressentis. Pour moi Hammerfall tourne en rond depuis l'excellentissime Legacy Of King. |

), c'est Terium le derniers de Seventh Avenue . Ce groupe aura quand même mis 15 ans pour, enfin, sortir un album exceptionnel, mais quel album!!!!