Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes? 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Octobre 2008 - 19:13:56
Helstar - The King Of Hell

Bon Liegelord, tu nous fait une petite chronique ???
edit: Putain dès les premieres secondes, je me dit: "on dirait le chanteur de Vicious Rumors ..." je vérifie, c'est bien lui... en tout cas, ça claque bien...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 20:07:34
@Serval : héhé..pour les chroniques, j'attends d'être dans une conjoncture spacio-temporelle plus favorable...non, j'ai des projets, mais comme je ne veux pas bâcler, qu'il me manque un peu de temps pour l'instant et que je veux qu'elles soient à défaut d'être bonnes, au minimum sympas, j'attends encore un peu.

Content que Ross The Boss et Helstar te plaisent!
Bon, il y a quelques instants:

Serenity "Fallen Sanctuary" (2008) : plusieurs écoutes vont être nécessaires pour "apprivoiser" ce bel objet, très fouillé et recherché.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 20:16:02

MANOWAR - Hail to England
Pour moi, un de leur meilleur album !

Jeudi 23 Octobre 2008 - 12:38:59

ROSS THE BOSS - New Metal Leader

@LiegeLord: Merci de m'avoir fait decouvrir ce magnifique album

Jeudi 23 Octobre 2008 - 12:45:56
Décidément c'est une épidémie , je me suis commandé ROSS THE BOSS et Helstar , ça arrivera la semaine prochaine ... j'ai trop Hate .... Et bien sur merci LL 0 0 ....

Jeudi 23 Octobre 2008 - 14:11:14
@jefF33: oui c'est vrai le "strong arm of the law" est carrément jouissif!

Ross the Boss a l'air de faire l'unanimité ici, un futur achat peut-être!?

Pour l'instant c'est Manowar "Gods of War"
Manowar : Gods Of War, chronique, tracklist, mp3, paroles

Jeudi 23 Octobre 2008 - 16:19:42

WARLOCK - True as Steel (1986)

Jeudi 23 Octobre 2008 - 17:06:26
J'avoue être moyennement emballé par le Ross The Boss, mais je ne l'ai que survolé. Première impression mitigé, mais peut-être que ça va s'arranger. Par contre le Serenity m'a fait une très bonne première impression.

Là j'ai passé la journée sur le Randy Piper's Animal - Virus, pour pouvoir mettre la chronique en ligne. Un album honorable, mais aux influences un peu trop évidentes.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:06:05

RITUAL STEEL - Invincible Warriors

Jeudi 23 Octobre 2008 - 21:03:22

PARAGON - Forgotten Prophecies