Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes? 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Novembre 2008 - 17:22:45

Mardi 18 Novembre 2008 - 18:39:53

RUNNING WILD - Under Jolly Roger

Mercredi 19 Novembre 2008 - 00:07:08
Et le dernier Edguy,comment vous le trouvez?Je veux me fier un peu à vous au lieu de la chronique que je suis sûr qu`il ne l`a pas bien écouter pour donner une telle note.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 06:54:11
WASP : The Last Command, chronique, tracklist, mp3, paroles
... Moi aussi cette note du dernier Edguy me parait louche , mais n'ayant pas non plus écouter l'album ... il vaut quoi ce CD , SERVAL ?

Mercredi 19 Novembre 2008 - 08:10:59
Pour ma part je le trouve très decevant ce "Tinnitus sanctus", beaucoup de morceau aux intonations plutôt pop, ca manque de guitare et de percutant ("The Pride Of Creation"), ça ne me dérangerais pas outre mesure si Tobias avait su insufler son talent incroyable pour composer des mélodies mais ce n'est pas vraiment le cas. Pire il y a des morceaux sur cette album qui sont, pour moi, quasiment inécoutable un "Aren't you a little pervert too" un sorte de chansons western exécrable par exemple. Le reste du disque étant des mid-tempo qui sont loin d'être ce que le groupe a produit de mieux...

Felix Bohnke va bientôt pouvoir vendre sa deuxième grosse-caisse tant il l'utilise peu sur ce disque... 

Mais c'est à chacun de se faire sa propre opinion...

Mercredi 19 Novembre 2008 - 09:25:10
je suis du même avis, une grosse déception me concernant. pour moi, le moins bon de leur discographie... mais à chacun de se faire son opinion... mais à ecouter avant l'achat...

Mercredi 19 Novembre 2008 - 17:19:37

Yngwie Malmsteen "Perpetual Flame" (2008) : bien en place, bien produit mais à réserver aux inconditionnels du virtuose.

edit 18:05

Sister Sin "Switchblade Serenades" : sympa (et bizarrement enfin distribué en Belgique!)

Mercredi 19 Novembre 2008 - 18:46:19
@DARK et SERVAL : Merci de votre avis les gars ; bin , celui-là j'pense pas que je l'achèterais  0
@LL : le dernier MALSTEEM , je l'ai commandé , je l'attends avec impatiente ...

Mercredi 19 Novembre 2008 - 18:57:50

GAMMA RAY - Hell Yeah !

Mercredi 19 Novembre 2008 - 23:14:56
LiegeLord : La production du dernier album de Malmsteen est moins bonne qu`Unleash The Fury.En plus qu`il y a deux chansons qui sonnent comme les vieux classiques.Cet album est moyen je trouve.

Serval et Dark Omens : Ok,donc je vais devoir l`écouter à savoir si je vais aimé ça ou pas(Je n`aimerais pas selon ce que vous dites).Merci quand même.

Jugulator de Judas Priest.