merci Steelhardos
| citation :
Tu le trouve vraiment excellent cet album? Moi je trouve le copier/coller strato, sonata arctica quasiment imbuvable. Dans la première partie de l'album ça pique carrément les yeux (enfin les oreilles ), et même si ça s'arrange par la suite; on est quand même dans de l'ultra classique pas très originale. Ca manque cruellement d'inspiration et malgré le talent d'Olaf Hayer, et la maitrise des autres musiciens, ce disque m'a laissé froid et je lui préfère largement: d'ailleurs je m'en va l'écouter... @serval: que valent le Lechery et le Axel Rudi Pell? |
. J'aurais effectivement qualifié ce disque de "bon travail", mais manquant singulièrement decaractère. Et au delà de ce manque, lié à une digestion difficile des fortes influences scandinaves de ce groupes, il y a quand même un travail de composition qui me parait bancal sur certains titres. Sur les premiers morceaux de ce disque on ne peut, par exemple, pas vraiment parler d'influence tant le plagiat de Stratovarius et consort est manifeste. Maintenant au delà de ça, peu de groupe peuvent, en effet, se vanter de proposer un travail aussi propre et soigné. Je penses, sincérement, que le prochain sera nettement meilleur.