Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
jefF33 dit : @Dark : moi ma PETITE est pas encore là , encore 2mois et demi , par contre la Maman se charge de me faire la vie dure (Infernale enceinte )
profite bien de tes dernière semaine alors, après tu ne va plus beaucoup dormir...
Loudness - Thunder In The East (perle Heavy Metal / Speed ( Japon) de 1985 qui les as fait connaitre mondialement)
Bien sur si vous voulez en parlez tout comme des autres groupes Asian Metal n'hésitez pas avenir faire un tour dans mon forum Asian Metal/J-Rock Visual Kei/ Autres (je l'y ai posté aussi )
Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
Gravestone "Back To Attack" (1985): avec le terrible "I Love The Night"... écoutez-le sur le "juke-box" de la firme de disque qui a réedité cet obus : http://jukebox.karthagorecords.de/ ...et découvrez par la même occasion quelques groupes que j'adore dont Crystal Viper , Ritual Steel et Deja Vu
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
Noble Vampire Chronicle de Versailles Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.