Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Octobre 2008 - 19:03:14
effectivement la pochette du Metal Church ne donne pas trop envie de jetter une oreille sur le skeud...
Dark Empire - Humanity Dethroned

ce Jens Carlsson est vraiment un excellent vocaliste...

Vendredi 10 Octobre 2008 - 20:34:55

Scanner "Ball Of The Damned" (1997)

Vendredi 10 Octobre 2008 - 22:48:27
Gamma Ray "Land of the free"
Gamma Ray : Land of the Free, chronique, tracklist, mp3, paroles

Vendredi 10 Octobre 2008 - 23:08:07

citation :
LiegeLord dit :

Scanner "Ball Of The Damned" (1997)

J`aime ça quand tu mets des noms de groupe que je ne connais pas et que ça me permet de les découvrir.

Crimson Thunder d`Hammerfall

Samedi 11 Octobre 2008 - 00:03:37
@KingMetal :j'adore le metal traditionnel underground (quoique Scanner est un groupe assez connu en Allemagne). Cet album était mon préféré de '97 (devant Hammerfall et Symphony X ). Outre la qualité de cet opus (et malgré une production faiblarde), j'avais été particulièrement impressionné par un concert qu'ils avaient donné dans un club à Verviers près de chez moi ( www.spiritof66.be ) devant une vingtaine de personnes(). Tant de sincérité et d'amour du metal, peu importe qu'ils jouent devant 3000 ou 20 fans m'avaient complètement renversé. Je repense encore souvent à ce merveilleux moment où j'ai compris que le metal était plus qu'une musique. Pourquoi Scanner ont-ils joué comme si c'était la dernière fois, plus de deux heures et demi devant une assistance aussi faible? Parce-que c'est leur vie.

Bon, si ça continue, je vais verser une larme.

A découvrir d'urgence, j'en ai déjà parlé ici mais ces groupe méritent plus que l'anonymat dans lequel ils sont en dehors de leurs frontières :

Deja Vu (GER) "Decibel Disease" (2008)

Ritual Steel "Invincible Warriors" (2007)

Deux modèles d'intégrité, de simplicité, d'honnêteté et de talent.

Samedi 11 Octobre 2008 - 00:09:52
moi j'écoute pour la première fois no more tears de Ozzy Osbourne et ça a l'air vraiment sympa, en meme tant j'en suis que au début de l'album

Samedi 11 Octobre 2008 - 00:16:53
@riffmaster666 : attends la plage titulaire, tu vas tomber sur le cul!

Samedi 11 Octobre 2008 - 00:44:27

citation :
LiegeLord dit : @riffmaster666 : attends la plage titulaire, tu vas tomber sur le cul!

c pas possible !!! c vraiment mortel, j'en suis a Time After Time et j'ai trouvé tous les morceaux vraiment exceptionnels surtout no more tears et hellraiser, pourtant c rare quand j'accroche comme ça du premier coups. je sent que je vais pas pouvoir retenir mon poignet et ma main très longtemps ...

Samedi 11 Octobre 2008 - 05:29:35
@LL : Grandes Paroles 0 0
@Riffmaster : ah , il est formidable ce "no more tears" avec l'intro de dingue sur "zombie stomp" et le furieux "desire" , un Grand Album , signé "Madman" 0
Samson (UK) : Riding With The Angels: The Anthology, chronique, tracklist, mp3, paroles
SAMSON : Anthology .... Pas tout jeune le truc mais ça tient la route , le premier groupe à Dickinson  ( lui on connait tous son groupe 0  )

Samedi 11 Octobre 2008 - 10:39:48

Un album que j'adore; déja la 3ème fois ce matin 0