Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Octobre 2008 - 00:09:09
@LL: Ravis de t'avoir fait découvrir ce qui pour moi reste un disque incontournable...

@aux autres: désolé pour le HS

Un petit classique, ça permet de garder une oreille objective sur ce qui sort aujourd'hui...

Jeudi 02 Octobre 2008 - 00:19:19
pourquoi , c pas du rock ?
bon , mon lit m'apelle depuis un bon bout de temps , et oui je boss moi , alors on continuera cette agréable conversation demain si tu vet bien mais avant je m'écouterais bien un petit death magnetic (hihihihihi)
sur ce, joyeuse nuit et passe le bonjour à tes amis du rock français, les wampas , manu chao,michel sardou,tryo...(rehihihihihi)

Jeudi 02 Octobre 2008 - 00:20:47

citation :
dark_omens dit : @LL: Ravis de t'avoir fait découvrir ce qui pour moi reste un disque incontournable...

@aux autres: désolé pour le HS

Un petit classique, ça permet de garder une oreille objective sur ce qui sort aujourd'hui...

Et quel classique .... !!!!

Jeudi 02 Octobre 2008 - 00:22:09
Comme tu dis...
Un album qui a bouleversé la vie de bon nombre d'entre nous...

Jeudi 02 Octobre 2008 - 00:28:17
C'est le moins que l'on puisse dire!

HS: j'ai eu peur, j'ai cru un moment que riffmaster666 était belge. La nation l'a échappé belle.

Jeudi 02 Octobre 2008 - 00:34:45

citation :
LiegeLord dit :
HS: j'ai eu peur, j'ai cru un moment que riffmaster666 était belge. La nation l'a échappé belle.

du moment qu'il n'est pas italien tout va bien

au lit je vais me passer un Maiden...Powerslave peut-être

Jeudi 02 Octobre 2008 - 07:59:07
Au lit je prefère m'occuper de ma femme0

Mob Rules et son premier album Savage Land. Sortis au milieu de la vague de Power Metal Italienne ce groupe allemand a réussi à tirer son épingle du jeu en proposant un Power Melodic très personnel et ce notament grâce à la voix toute en finesse de son chanteur... 

Jeudi 02 Octobre 2008 - 09:12:58

citation :
LiegeLord dit : 
je n'en reviens pas moi-même! Mais cet album de Labyrinth
est fantastique, la chronique de Dark_Omens m'a convaincu qu'il valait
les quelques euros demandés par mon disquaire.

citation :
dark_omens dit : @LL: Ravis de t'avoir fait découvrir ce qui pour moi reste un disque incontournable...

Comme vous dites, un super disque, parcontre la suite de la discographie n'as pas l'air du même niveau... j'avais jetter une oreille sur le successeur de ce magnifique "Return To Heaven Denied", et ça ne m'as pas convaincu de poursuivre l'aventure...

Jeudi 02 Octobre 2008 - 10:22:05
La suite est effectivement peu interressante...
Sons of Thunder, le succésseur de return of heaven denied, est un album sortis dans la douleur avec, notament, des problèmes de mixage. Au final le son de SOT est moins bons et les compos moins inspirés. Ensuite Labyrinth sombrera doucement...

Jeudi 02 Octobre 2008 - 10:32:38

OMEN - Battle Cry (1984)