LiegeLord dit : Pour le Dokken ,dommage le son qui craint un peu...(trop 'bombastic' et brouillon). Je sens que je vais me faire allumer![]() |
| jefF33 dit : @Serval : Perso je préfère le "Back for the attack" ou meme le dernier "Lightning ..." , mais c'est vrai comme je te l'ai dis cet album je le kif grave , et pour te répondre Mister Liegelord , non , tu vas pas te faire allumer , déjà parce que pour une histoire de gouts , c'est pas mon trip , mais surtout parce que t'as raison , mais ça fait parti des trucs que j'aime sur ce Live , ch'est pas je trouve ça plus "Vrai" |
, et puis Liegelord, je serais très mal placé pour te faire la leçon dans le domaine... LiegeLord dit : Vu sous cette angle, d'accord. Mais pour me justifier un peu je dirais que la musique de Dokken à l'époque était tellement bien produite (elle l'a toujours été d'ailleurs) que me retrouver avec ce double-live brute de chez décoffrage, ça m'a un peu gêné. Peut-être que si je le réécoutais, j'aurais un avis différent. Je suis un adulte maintenant ! |
LiegeLord dit : L'excellence, une constante dans la carrière de Rage . "Carved In Stone" (2008) ne déroge pas à la règle. |