Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Septembre 2008 - 21:26:44
Excellent ce Live de Dokken ...

Dimanche 21 Septembre 2008 - 00:11:24

Iron Mask : "Hordes Of The Brave" : du metal néo-classique très influencé (évidemment) par Yngwie Malmsteen . C'est du bon, c'est du belge!

Dimanche 21 Septembre 2008 - 05:51:42

citation :
Serval dit : Excellent ce Live de Dokken ...

.... Ouais Serval c'est aussi le Live de Dokken que je préfère .... 0
Mercyful autolink href=

Dimanche 21 Septembre 2008 - 09:23:00
j'irais plus loin en disant que c'est le disque de Dokken que je préfère, que des tubes...

Dimanche 21 Septembre 2008 - 10:56:34
Pour le Dokken ,dommage le son qui craint un peu...(trop 'bombastic' et brouillon). Je sens que je vais me faire allumer

Pour l'instant:

Sabaton "Attero Dominatus" mon disque préféré de 2006.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 14:34:56
@Serval : Perso je préfère le "Back for the attack" ou meme le dernier "Lightning ..." , mais c'est vrai comme je te l'ai dis cet album je le kif grave , et pour te répondre Mister Liegelord , non , tu vas pas te faire allumer , déjà parce que pour une histoire de gouts , c'est pas mon trip , mais surtout parce que t'as raison , mais ça fait parti des trucs que j'aime sur ce Live , ch'est pas je trouve ça plus "Vrai"  0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 14:48:52
Vu sous cette angle, d'accord. Mais pour me justifier un peu je dirais que la musique de Dokken à l'époque était tellement bien produite (elle l'a toujours été d'ailleurs) que me retrouver avec ce double-live brute de chez décoffrage, ça m'a un peu gêné. Peut-être que si je le réécoutais, j'aurais un avis différent. Je suis un adulte maintenant!

Dimanche 21 Septembre 2008 - 15:15:20

citation :
LiegeLord dit :
Drakkar (ITA) : "Gemini"(2000) ça fait du bien par où ça passe
(entre Running Wild et Grave Digger avec tout de même une bonne dose de personnalité : très sympa!)

Je plussoies, l'album précédent Quest For Glory est aussi très bien, le suivant par contre Razorblade GOD est un peu moins convaincant, à mon avis...

Heavens Gate Planet e. (excellent album pour un très bon groupe...)

Dimanche 21 Septembre 2008 - 16:27:23
Thunderstone "Thunderstone"
Thunderstone : autolink href=
Pour les amateurs de Strato and co., moi j'aime bien.0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 18:34:39
King Diamond : Them, chronique, tracklist, mp3, paroles