Heavy et Power Metal >> Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Décembre 2008 - 21:04:17
Et on continue avec :

Voodoo de King Diamond

Jeudi 18 Décembre 2008 - 21:11:24

Aaargh vous m'avez donné envie d'ecouter
KING DIAMOND - Abigail

Jeudi 18 Décembre 2008 - 22:00:31

PARAGON - Revenge
Une vraie tuerie cet album !!!!!

Jeudi 18 Décembre 2008 - 23:15:00

Cypher Seer "Awakening Day" (2007) : reçu aujourd'hui, encore une excellente production du légendaire label américain underground 'Sentinel Steel' ( October 31 , Twisted Tower Dire , Steel Assassin , Halloween ...). Du heavy-power entre Helstar , Liege Lord et les premiers Queensryche (tout bon pour moi quoi).

edit 00:20

Teräsbetoni "Mÿrskyntuoja" (2008) : un album absolument énorme! (je l'ai d'ailleurs classé #4 dans mon Top-2008)

Vendredi 19 Décembre 2008 - 15:18:24

citation :
Spirithorse dit : Secret Sphere "Sweet Blood theory"
Secret Sphere : Sweet autolink href=

Deuxième écoute, excellent début d'album, mais un peu lassant sur la fin, album peut-être un poil trop long pour ce style.

Bravo les gars pour la série de King Diamond!0

Vendredi 19 Décembre 2008 - 15:42:02
Iron Maiden : The X Factor

Et un sous-estimé, un !

Vendredi 19 Décembre 2008 - 15:54:49

citation :
Harris6651 dit : Iron Maiden : The X Factor

Et un sous-estimé, un !

exactement, même s'il n'a pas que des qualités...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 15:58:21

Pegazus "Wings Of Destiny" (1998) : un bon album (avec le terrible "Wings Of Steel" - le titre d'ouverture) qui n'aurait pas fait tache en pleine NWOBHM!

@Harris6651 : Blaze Bayley, qui prouve actuellement qu'il est un incroyable vocaliste, n'était pas très à l'aise sur X-Factor. Qui plus est, le son froid et clinique du cd ne le tire pas vers le haut.
Je me demande quand même ce qu'aurait donné ce disque avec un Blaze sans trac et avec Kevin Shirley à la production...car les compositions en général tiennent tout de même bien la route (malgré les longueurs atmo).

Vendredi 19 Décembre 2008 - 16:12:54

Masterplan - MKII

P.S : Il va qd même falloir que j'écoute King Diamond et Running Wild depuis le temps que je vois leurs albums défiler 0

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:23:12

citation :
raussy dit :Masterplan - MKII

P.S : Il va qd même falloir que j'écoute King Diamond et Running Wild depuis le temps que je vois leurs albums défiler 0

Ce sont des groupes qui ont marqué l'histoire du Heavy Metal ! (Meme si on entend plus trop parler de Running Wild actuellement)

RUNNING WILD - Death or Glory