Heavy et Power Metal >> Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Janvier 2009 - 14:19:04
Ce matin :
Gamma Ray : Power Plant
+ Nouvelle tentative avec Kamelot : Ghost Opéra

Maintenant :

Ravenheart : Valley Of the Damned

Vendredi 30 Janvier 2009 - 14:24:34
Pourquoi tu dis nouvelle tentative avec le Kamelot? Tu n'accroches pas?

Vendredi 30 Janvier 2009 - 14:37:27

citation :
dark_omens dit : Pourquoi tu dis nouvelle tentative avec le Kamelot? Tu n'accroches pas?

J'ai effectivement du mal à accrocher avec ce groupe, ou du moins, cet album que j'ai acheté sans l'avoir écouté au préalable. J'ai du l'écouter 3 fois depuis que je l'ai (environ 6 mois), et pour ne pas rester sur du négatif, je fais des tentatives de temps à autres pour voir si finalement après un laps de temps, il pourra ou non me plaire. J'ai encore un peu de mal, mais il passe mieux qu'au début, J'aime la musique, mais ce qui me gêne est plus au niveau de la voix du chanteur, qui ne me fait pas passer autant d'émotions que d'autre. Parait-il que ce n'est pas le meilleur album de Kamelot et peut-être que finalement je devrais en essayer un autre

Vendredi 30 Janvier 2009 - 14:40:33
J'ai jamais vraiment accroché avec Kamelot, et ce après avoir essayé plusieurs albums différents...

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Vendredi 30 Janvier 2009 - 14:43:17

citation :
dark_omens dit : J'ai jamais vraiment accroché avec Kamelot, et ce après avoir essayé plusieurs albums différents...

+1, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé,mais je trouve qu'il manque quelque chose à ce groupe...

Vendredi 30 Janvier 2009 - 14:45:46

citation :
hemistes dit :

citation :
dark_omens dit : J'ai jamais vraiment accroché avec Kamelot, et ce après avoir essayé plusieurs albums différents...

+1, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé,mais je trouve qu'il manque quelque chose à ce groupe...

Je venais juste d'éditer mon post pour modifier le texte
Je trouve effectivement qu'il manque quelque chose, qui pour moi se trouve au niveau de la voie

A Dark : effectivement quand ça veut pas, ça veut pas (j'ai le même soucis avec Dio)

edit 16 h 30 :

Virgin Steele : Visions Of Eden

Vendredi 30 Janvier 2009 - 19:02:02
Ouais Kamelot moi c'est pareil , franchement j'en ai aucun et ça me manque pas ; Par contre avec Dio c'est pas la meme , mais c'est Sur , tout est histoire de gouts , comme d'hab.  0

Vendredi 30 Janvier 2009 - 19:33:59
Et quant moi Kamelot , j'adore (qui l'eut cru?), je trouve que c'est un des groupes les plus élégants et fins qu'il y ait dans le monde du Metal. Et je suis un grand admirateur de Roy Khan que j'ai découvert au début des années 90 avec son groupe Conception (dont le troisième album "In Your Multitude" avait été classé par mes soins #1 de mon top 1995). Alors certes "Ghost Opera" n'est pas leur meilleur, c'est peut-être même le moins bons de ceux enregistrés par Khan avec Kamelot (il a remplaçé Midnight, ex- Crimson Glory après les 2 premiers albums), il n'en reste pas moins qu'il était en 2007, un album nettement au dessus de pas mal de productions du même style - on pourrait juste lui reprocher une certaine redondance dans la construction des plages, choses inhabituelles chez les Américains- . Mon album préféré est "The Black Halo" de 2005 qui est gigantesque et avait tout applati cette année-là...

Black Sabbath "Black Sabbath" (1970)

Vendredi 30 Janvier 2009 - 20:29:56

Vision Divine > 9 Degrees West Of the Moon

@LL : je suis surprise que tu aimes Kamelot ! Toi qui est si difficile d'habitude

Vendredi 30 Janvier 2009 - 21:37:28

citation :
jefF33 dit :@STEELHARDOS : je viens de me commander cet album de Doro , en attendant le "p'tit dernier" ...

Le petit dernier est en principe sorti aujourd'hui mais je ne l'aurai que dans la semaine qui arrive 0
Pour le Warrior Soul tu me dira ce que tu en a pensé 0  le reproche que je peux faire à Doro c'est  d'être trop souvent entre deux eaux avec le côté "agressif" d'une part et la douceur des ballades ou mid tempo. 
Mais bon cela reflète assez bien l'être humain qui est rarement tout blanc ou tout noir.
Dans la journée:         Accept - Restless and Wild
                              et Saxon - Into the Labyrinth