Heavy et Power Metal >> Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Janvier 2009 - 15:59:48

citation :
Waltari13 dit :

Domine - Champion Eternal (1997) ...du très bon de chez nos voisins italiens...

Ouais pas pire.

Reincarnation de Galneryus

Vendredi 23 Janvier 2009 - 17:54:37

Virgin Steele > Visions Of Eden

@Jeff : Non pas de Brainstorm en stock chez mon disquaire, et j'ai oublié de lui commandé, j'y retourne mercredi, je tâcherai d'y penser cette fois

Vendredi 23 Janvier 2009 - 18:09:31

EDGUY - Tinnitus Sanctus

Vendredi 23 Janvier 2009 - 20:14:36

Gamma Ray > Sigh No More

Vendredi 23 Janvier 2009 - 20:30:55

Blind Guardian : A twist in a myth

Vendredi 23 Janvier 2009 - 21:50:32

TAROT>Crows Fly Black

Samedi 24 Janvier 2009 - 02:36:38
Bonsoir à tous , je m'appèle Claudia ; Je viens vous faire à tous et à toutes un petit clin d'oeil , car Papa et Maman se sont rencontrés sur SOM . Et oui ça commence avec des MP et ... JE SUIS LA . C'est vrai je suis un peu petite pour écouter du METAL , pour le moment je vais jouer avec ma poupée DORA , mais ne vous y trompez pas , au dernier concert d'IRON MAIDEN à Bercy , j'étais déjà là , dans le ventre à Maman , mais ça compte quand meme , j'ai trouvé Super... Et en plus , je sais qu'il tarde à Papa de me faire écouter tous les groupes qu'il aime ....
Voilà , je suis né le Vendredi 23 Janvier 09 , je mesure 49 cm et pèse 3,210 kg , je fais un petit bisous à tous mes "Tontons" de SOM (LL , HUGH"Coup de Metal", DARKO , FRANCIS , SPIRITHORSE , ELVENSTORM , ILLUSION Lord , METALMAT , SERVAL , HELLS , YDE , Krueger , BEERGRINDER , EULMAT , MAMAFUCKER , MORGOT , KING METAL , FAB"cassebonbons"KISS , ORI , GP , BREIZHGURKA ... ) , et je n'oublie pas non plus mes "Tatis" que j'embrasse très fort (ABI"Mumu" , RAUSSY , NENA .... ) . J'ai du oublié beaucoup de monde mais Papa  se fait vieux et perd  quelquefois un peu la mémoire , je suis certaine que vous ne lui en voudrez pas ... En tous cas je me débrouille plutot pas mal avec l'ordinateur des Parents  0  ...
Bon et bien sur ces quelques mots je vous dis au revoir , et comme dirait Papa : "METAL FOREVER , FOREVER METAL " ... ( il dirait plutot "Hardos un jour , Hardos toujours" , mais je préfère en Anglais ) .... Gros Bisous à Tous et à Toutes . CLAUDIA

Samedi 24 Janvier 2009 - 10:17:02
avec des parents hardos, j'espère qu'elle n'écoutera pas du rap le petite Claudia !

Un bon courage en tout cas ; t'embrasse la Maman bien fort et si on se croise plus d'ici là (ça m'étonnerait quand même), je te dis à dimanche prochain pour le concert de Saxon ..

Grosse Bise

edit : pour ne pas être complètement HS, j'écoute (pas du Heavy mais bon..)
Volbeat - The Strength, The Sound, The Songs  

Samedi 24 Janvier 2009 - 10:17:58

Pour feter ça:
Omen - Battle Cry

Samedi 24 Janvier 2009 - 10:24:55
super mon Jeff - la bise à Claudia et la maman de la part de Tonton Mat

et puisque tu en parlais :