Bonsoir à tous , je m'appèle Claudia ; Je viens vous faire à tous et à toutes un petit clin d'oeil , car Papa et Maman se sont rencontrés sur SOM . Et oui ça commence avec des MP et ... JE SUIS LA . C'est vrai je suis un peu petite pour écouter du METAL , pour le moment je vais jouer avec ma poupée DORA , mais ne vous y trompez pas , au dernier concert d'IRON MAIDEN à Bercy , j'étais déjà là , dans le ventre à Maman , mais ça compte quand meme , j'ai trouvé Super... Et en plus , je sais qu'il tarde à Papa de me faire écouter tous les groupes qu'il aime ....
Voilà , je suis né le Vendredi 23 Janvier 09 , je mesure 49 cm et pèse 3,210 kg , je fais un petit bisous à tous mes "Tontons" de SOM (LL , HUGH"Coup de Metal", DARKO , FRANCIS , SPIRITHORSE , ELVENSTORM , ILLUSION
Lord , METALMAT , SERVAL , HELLS , YDE ,
Krueger , BEERGRINDER , EULMAT , MAMAFUCKER , MORGOT , KING METAL , FAB"cassebonbons"KISS , ORI , GP , BREIZHGURKA ... ) , et je n'oublie pas non plus mes "Tatis" que j'embrasse très fort (ABI"Mumu" , RAUSSY , NENA .... ) . J'ai du oublié beaucoup de monde mais Papa se fait vieux et perd quelquefois un peu la mémoire , je suis certaine que vous ne lui en voudrez pas ... En tous cas je me débrouille plutot pas mal avec l'ordinateur des Parents

...
Bon et bien sur ces quelques mots je vous dis au revoir , et comme dirait Papa : "METAL FOREVER , FOREVER METAL " ... ( il dirait plutot "Hardos un jour , Hardos toujours" , mais je préfère en Anglais ) .... Gros Bisous à Tous et à Toutes . CLAUDIA
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."