Heavy et Power Metal >> Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Janvier 2009 - 08:52:12
Pas avant qu'un Auvergnat ne présente cet album au newbie que je suis 0

Mercredi 14 Janvier 2009 - 11:57:59

Saxon "Into The Labyrinth" (2009) : mais comment font-ils?

Mercredi 14 Janvier 2009 - 12:06:52
AAAhhh , ce dernier Saxon je l'attends avec beaucoup d'impatiente , tout comme le dernier DIGGER d'ailleurs , je me répète là  0 0
Allez j'les ai commandé y'a plus qu'à etre patient et en attendant je me console avec celui là , qui ma foi est un sacré missile aussi 0
Saxon : Metalhead, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mercredi 14 Janvier 2009 - 12:48:36

LONEWOLF - Unholy Paradise
Du bon True Heavy Metal venant de nos contrées !!!!

Mercredi 14 Janvier 2009 - 13:16:21

LONEWOLF - Hellenic Warriors E.P

Mercredi 14 Janvier 2009 - 13:39:21
Accept : Kaizoku-Ban, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mercredi 14 Janvier 2009 - 13:40:36
Je le mets ici parce que Pretty Maids est avant tout un groupe de Heavy, mais cette album est une Catastrophe dont je tente de m'imprégner afin d'en faire une chro...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 13:48:23
@DARKO : C'est un album que j'ai possédé y'a lontemps ... Il est plutot très "cool" si je m'en souviens bien  ...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 13:49:51
Oui...et c'était loin d'être une Catastrophe (mais vous me connaissez).

Grave Digger "Ballads Of A Hangman" (2009)

Mercredi 14 Janvier 2009 - 14:20:49
Vous plaisantez les gars????

Un album de fin de contrat rassemblant 10 ballades d'un groupe comme Pretty Maids qui avait déjà écrit des bombes heavy comme Back to Back, Future World, Red Hot and Heavy, Yellow Rain, Sin Decade...Un disque sortis dans un moment crucial ou l'echec de Jump the Gun noyé par l'emergence de nouveaux styles plus authentiques, et à peine remis dans le bon sens par un Sin Decade pas totalement réussi pour remmettre le groupe dans le droit chemin, signera le début de la lente Agonie de la bande à atkins.

D'ailleurs je note qu'un la revendu, ou ne l'a plus et que l'autre est quand même reconnu pour sa légendaire ouverture d'esprit et sa tendance à être très bon public (pas un reproche, une constatation...)