Heavy et Power Metal >> Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Décembre 2008 - 12:04:47

citation :
LiegeLord dit :
Seventh Avenue "Terium" (2008) : du très très haut niveau! (c'est même un peu "triste" que je découvre ce cd maintenant -alors qu'il est sorti en mars- une place dans le top de fin d'année était tout à fait envisageable).

@raussy : très heureux de te voir poster sur ce forum

On m'avait dit sur un post que j'étais au bon endroit pour découvrir de nouveaux groupes. Je pense avoir trouver mon univers avec celui-ci0 . J'ai d'ailleurs découvert cet excellent album que tu écoutes en ce moment 0 .

Maintenant c'est : New Religion de Primal Fear0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 12:09:40
 Diamond Head  -  Lightning To The Nations

Un seul mot : CULTE !!!

Mercredi 17 Décembre 2008 - 12:48:47

IRON SAVIOR - Condition Red

Mercredi 17 Décembre 2008 - 13:12:50
Eden's autolink href=
ouais il est vraiment sympa cet album , merci LL (... on va dire une fois de plus ...), quand à Seventh Avenue faut vraiment que je le commande , ce sera pour janvier ....

Mercredi 17 Décembre 2008 - 13:23:47
Rien à voir avec le topic, mais quelqu'un peut-il me dire comment ajouter les pochettes, c'est mieux avec ! 
Ben oui, je suis encore une petite nouvelle 0

Réponse en MP afin de ne pas encombrer ce fabuleux topic0 et merci d'avance.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 13:24:13

citation :
LiegeLord dit :
Seventh Avenue "Terium" (2008) : du très très haut niveau! (c'est même un peu "triste" que je découvre ce cd maintenant -alors qu'il est sorti en mars- une place dans le top de fin d'année était tout à fait envisageable).

@raussy : très heureux de te voir poster sur ce forum

Pourtant j'en ai fais de la pub pour cette album!!!! Enfin à l'écoute du reste des œuvres de la carrière de Seventh Avenue, ça me paraissait difficile de deviner quelle belle surprise allait être ce disque; et moi même je ne l'ai découvert que par hasards alors que je suis ce groupe assez distraitement depuis de nombreuses année. Je me rappelle avoir découvert Seventh Avenue avec son Tales of Tales en même temps qu'Edguy et son Kingdom of Madness...

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:24:29
@Darko : Seventh Avenue n'était pas dans mes achats prioritaires car ce groupe ne m'avais jamais vraiment enthousiasmé (alors que je suis, je pense, excellent public). Qui plus est l'album (comme la plupart des cd's MassacreRecords) est très mal distribué en Belgique. J'ai du le commander, c'est tout dire (alors que mon disquaire a un rayon metal qui prend le quart de son magasin). En tout cas, cela prouve qu'après plus de dix ans de carrière, un groupe est capable de se surpasser pour offrir leur meilleur galette à ce jour.
@JefF : après plusieurs écoutes, Eden's Curse devient vite un indispensable du moment!
@raussy : as-tu eu une réponse? Sinon je t'explique par MP (pour ne pas faire double-emploi)

Pour l'instant et ce sera le dernier de l'après-midi

Serenity "Fallen Sanctuary" (2008) : encore une des grosses claques du moment, avec en plus, la ballade de l'année : l'éblouissant et émouvant "Fairytales" en duo avec Sandra Schleret ( Elis , Siegfried , Dreams Of Sanity )

Mercredi 17 Décembre 2008 - 14:33:29
@LiegeLord : Non pas de réponse 0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 15:09:15
@LL : ah ouais mais franchement c'est une bombe cet album d' Eden's Curse , pour SERENITY et Seventh Avenue je vais me chercher ça ( merci à DARKO pour SEVENTH ) 0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 16:45:49

@LiegeLord : 0 0 0