Heavy et Power Metal >> Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Janvier 2009 - 16:05:51

citation :
jefF33 dit : Ce groupe aussi a l'air bien .....

..... Epique, ouaip.

Ca sent le pillage de bourgs de paysans et les cavalcades héroïques en plein Moyen Age. Un excellent groupe bien trop peu connu. La voix de J.D. Kimball est chaude et plus en medium. Pas d'envolées guitaristiques, juste ce qu'il faut en solos, mais ces riffs... wow....

Tu ne connaissais pas Jeff ?

Mardi 06 Janvier 2009 - 16:09:38
J'avoue que moi non plus...

Tout le monde peut pas avoir le savoir de LL

Mardi 06 Janvier 2009 - 16:11:53
raussy : C`est vrai que Megadeth a des tendances Heavy Métal,mais j`aurais plus mis ce groupe dans le forum Thrash Métal.Mais bon,ce n`est pas grave,on ne va pas déclarer une guerre pour ça.Ça s`aurait ridicule non?

Live In London de Judas Priest

Encore une fois,je n`arrive pas à me décider quel est l`album Live avec Tim The Ripper Owens que je préfère.

Mardi 06 Janvier 2009 - 16:13:35
Je n'ai que le Live Meltdown de 98, je ne peux donc pas t'aider à choisir...

Mardi 06 Janvier 2009 - 16:15:01

citation :
dark_omens dit : J'avoue que moi non plus...

Toujours est-il que je conseille vivement ce groupe à tout fan de bon vieux Heavy.

Mardi 06 Janvier 2009 - 16:20:59

citation :
IllusionLord dit :

citation :

Toujours est-il que je conseille vivement ce groupe à tout fan de bon vieux Heavy.

m'est avis qu'on doit pas pouvoir trouver cette rareté à tous les coins de rue, me trompes-je?

Mardi 06 Janvier 2009 - 16:56:13

citation :
dark_omens dit :

citation :
IllusionLord dit :

citation :

Ce Battle Cry est purement magnifique (je fais mon malin mais je l'ai depuis moins d'une semaine0 ), facilement trouvable en coffret 2CD + 1DVD (Battle Cry +

m'est avis qu'on doit pas pouvoir trouver cette rareté à tous les coins de rue, me trompes-je?

Cet album est une pure tuerie de Heavy 80 (je fais mon malin ayant découvert ce groupe depuis au moins 5 jours 0 suite aux avis de BG et de sommiens et de Boatiens)
Très facile à se procurer ma femme me l'ayant dégoté sur amazone pour mon noyel
Je conseille directement :http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Omen_(USA)-nom_album-Special_3_Disc_Edition-l-fr.html
Comme ça il y a tout le bon de ce groupe apparament

Mardi 06 Janvier 2009 - 16:57:30

citation :
KingMetal dit : raussy : C`est vrai que Megadeth a des tendances Heavy Métal,mais j`aurais plus mis ce groupe dans le forum Thrash Métal.Mais bon,ce n`est pas grave,on ne va pas déclarer une guerre pour ça.Ça s`aurait ridicule non?

Oh non pas de guerre, je suis pour la paix. Et puis je vous aime bien ici, il est convivial ce topic

Dark Moor : Tarot

Mardi 06 Janvier 2009 - 16:59:54
Merci Yde

Mardi 06 Janvier 2009 - 17:01:35
Mais de rien, j'adore l'ouvrir quand un groupe vaut le coup 0 (et comme on m'a déjà dit au sujet d'Omen: pas bien d'être passé à côté 0 0 )
A ton service