Parlons un peu politique... >> Quel avenir pour l'extreme droite ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Septembre 2007 - 17:45:01

citation :
morgothduverdon dit :
Pour en revenir à la frustration, ça va vous sembler con, mais tout est lié...
Le type qui n'arrive pas à se taper une femme (pour parler vulgairement), il finit par devenir aigri, fou même. Et ça, ça porte sur la vision des choses, sur l'idéologie... Alors il tente de trouver des échapatoires, bien violents si possible, mais qui ne guériront jamais totalement l'aigritude, il médit des autres, il leur deverse la haine qu'il a de lui même...
.

Une vision caricaturale et simpliste...

Dimanche 16 Septembre 2007 - 17:49:36
berk, qui a osé méler les fleurs du mal à l'extrême droite ?
L'extrême droite ne mérite pas qu'on s'y attarde, cet espèce de garage à cons a son roi et la princesse attends son heure...
Cela dit, il faut que ce mouvement persiste car il sert de garde fous comme les prostituées sauvent la gente respectueuse des bassesses du mâle

Dimanche 16 Septembre 2007 - 17:52:34

citation :
morgothduverdon dit : Oui, mais ça je m'en serais douté tu vois... quand on balance des trucs dans la gueule des autres à longueur de temps, en général c'est qu'on a quelques petits problémes... Et j'en suis désolé, franchement...

Je vous renvoie quelques posts en arriére...

Je te plains quand même... Le monde n'est pas facile à vivre quand on n'en veux pas à l'humanité entiére, alors quand on lui en veux, qu'est ce que ça doit être...

Sinon, tu ne serais pas la réincarnation de Lord_Viriakh?

Non, pas du tout. D'ailleurs j'ai vu qu'il s'est fait bannir, il est vrai que mon arrivée tombe à pic et permet de le penser.

Je ne vois pas en quoi j'aurais des problèmes, sérieusement. Le peace and love, fleur au fusil, très peu pour moi.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 18:03:31

citation :
kalamity dit : berk, qui a osé méler les fleurs du mal à l'extrême droite ?
L'extrême droite ne mérite pas qu'on s'y attarde, cet espèce de garage à cons a son roi et la princesse attends son heure...
Cela dit, il faut que ce mouvement persiste car il sert de garde fous comme les prostituées sauvent la gente respectueuse des bassesses du mâle

Très poétique ma chère Kalamity.

Les extrêmes dans les démocraties sont obligatoires, ça permet de voir si le pays fonctionne bien ou pas.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 18:14:16
morgothduverdon dit :
Pour en revenir à la frustration, ça va vous sembler con, mais tout est lié...
Le type qui n'arrive pas à se taper une femme (pour parler vulgairement), il finit par devenir aigri, fou même. Et ça, ça porte sur la vision des choses, sur l'idéologie... Alors il tente de trouver des échapatoires, bien violents si possible, mais qui ne guériront jamais totalement l'aigritude, il médit des autres, il leur deverse la haine qu'il a de lui même...

Non seulement c très manichéen comme vision mais c surement faux. Je pense que des liens existent entre frustrations mais pas forcément dans la conséquence. C là d'ailleurs une certaine force du F.N., ils se revendiquent comme asile pour les incompris frustrés... alors qu'il suffirait juste de réfléchir et de se remettre en cause au lieu d'accuser systèmatiquement les autres

Dimanche 16 Septembre 2007 - 18:14:53
Et oui, pas grave. Ce fut rapide, réactivité extrême.

Encore je n'agresse pas, imagine si c'est le cas.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 20:27:57

citation :
Sathanas dit : Tout le monde sait que Jean Marie Le Pen n'est pas immortel et qu'il ne sera pas toujour là pour representer les adderents du FN . Alors a votre avis quel est l'avenir pour le FN et l'extreme droite en general . Est ce que les adderents vont s'abstenir ? Vont ils voter Sarkozy ? Ou peut etre Marine va representer le FN ?

Je sais pas bien repondre vu que je connais mal la situation politique en France,
Mais il me semble que pour les dernieres elections , ceux qui votaient Le Pen ont decidé de voter sarko0

Dimanche 16 Septembre 2007 - 21:07:23

citation :
Sektor dit :
J'imagine juste que tu vas pas dépasser les 2 jours de SoM en continuant comme ça...

Ca sera triste ça dit donc.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 21:42:36
Bon, pour kalamity et Blodvarg (Blodvarg, je t'en ai fait part de façon plus détaillé je crois...), EVIDEMMENT que la façon dont je l'ai posée est simpliste, et manichéenne. Le probléme est bien plus complexe, et cette facette de frustration? facette parmi tant d'autres, existe bel et bien...

Bon, je suis fatigué ce soir, je redevelloperai plus dans les jours qui viennent.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 21:47:33

citation :
morgothduverdon dit : Bon, pour kalamity et Blodvarg (Blodvarg, je t'en ai fait part de façon plus détaillé je crois...), EVIDEMMENT que la façon dont je l'ai posée est simpliste, et manichéenne. Le probléme est bien plus complexe, et cette facette de frustration? facette parmi tant d'autres, existe bel et bien...

Bon, je suis fatigué ce soir, je redevelloperai plus dans les jours qui viennent.

Feignasse!