Parlons un peu politique... >> Quel avenir pour l'extreme droite ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:15:15
Le fait n'est pas qu'ils soit arabe en particulier mais immigré , t'as deja vu du racisme anti portugais ou espagnol ?

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:27:59

citation :
Sathanas dit : Le fait n'est pas qu'ils soit arabe en particulier mais immigré , t'as deja vu du racisme anti portugais ou espagnol ?

Ben oui... Même du racisme anti Italien, anti Polonais, anti-Allemands, Anglais, Japonais... Et dans tous les cas, c''est injustifié...

Aujourd'hui, c'est les Arabes. Dans les années 30, c'était les Italiens. Il y a mêm eu un petit massacre d'Italiens dans les Marais salants de je ne sais plus quelle région... à coup de pelles. Le nombre de victime est assez différent selon les versions...

Alors, taper sur les immigrés plus généralement, c'est presque pire...

@Sektor : je ne te visais pas. J'aurais du dire "selon les principes que tu semble défendre" au lieu de "selon vos principes".

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:39:35
Pour ça qu'avec les chinois on va pas faire comme les arabes , il fait arretté ça dès maintenant ou on aura plus le control sur le pays , chacun chez soit c'est bien mieux .

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:49:35
Et oui, chacun chez soi... dur quand on habite sur la même planéte...

Sauf que c'est le gouvernement Français qui a appelé les Arabes, pour qu'ils viennent faire les boulots de merde du batiment. Un façon de s e faire pardonner de les avoir colonisé pendant des années? Une façon de s'excuser pour les actes de tortures commis? J'ai lu quelques témoignages, ça m'a donné envie de vomir...

Je ne dis pas que les Felagas étaient mieux non plus...

Mais poue en revenir à tout ça, je pense que j'arrive à faire la part des choses. Toi, tu as du mal... ou tu ne veux même pas essayer...

Lâcheté intellectuelle?

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:53:06

citation :
Sathanas dit : Pour ça qu'avec les chinois on va pas faire comme les arabes , il fait arretté ça dès maintenant ou on aura plus le control sur le pays , chacun chez soit c'est bien mieux .

Tu dois pas faire beaucoup de concerts à l'étranger pour dire une truc pareil... Tu as raison reste chez toi petit trouillard.

Sinon pour revenir au sujet je dirai que le FN aura beaucoup de mal à se remettre des dernières élections du moins s'il reste dans son organisation et dans ses idées obsolètes, j'attend impatiament leur congrès de fin d'année pour voir qui prend le pouvoir; si c'est le borgne, la droite national ne reviendra pas avant quelques temps, son chef est vraiment sur le déclin, si c'est le courant light de sa fille plus ouverte à la droite modéré ça peut être interessant. Je n'approuve pas ce qu'elle dit mais elle est loin d'être con (son principale défaut c'est son père) et si ce sont les traditionnaliste orthodoxes (golnisch n' co) on aurra droit à une vrai droite catho bien provocatrice et bien radicale, ça peut marcher mais le marché de la peur ça ne marche qu'un temps.
L'extrème droite ne disparaitra jamais completement, elle revient toujours de façon cyclique dans l'histoire de la droite légitimiste du 18è à la droite lepeniste contemporaine en passant par le poujadisme, le boulangisme qui ont tous connus leur heure de gloire avant de s'effondrer et de revenir sous une autre forme.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 16:04:38
Zyklon, je vais virer ton post dés que je ne suis plus au 56k, c'est à dire ce soir si tout va bien.

Le topic est délicat, je n'ai pas envie qu'il parte en couilles avec des post du genre "ouai, on va faire une ratonnade". C'est comme ça que je le comprends.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 16:09:39
Le racisme, le fascisme, le nazisme et la xénophobie me dépasse et me passe par dessus la tête, j'ai plus de l'aversion envers l'humanité entière que contre une certaine catégorie.

Vires-le si tu le souhaites. Je pensais être clair sur ça.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 16:14:15

citation :
morgothduverdon dit : Zyklon, je vais virer ton post dés que je ne suis plus au 56k, c'est à dire ce soir si tout va bien.

Le topic est délicat, je n'ai pas envie qu'il parte en couilles avec des post du genre "ouai, on va faire une ratonnade". C'est comme ça que je le comprends.

Comme il est méchant le despote!

Dimanche 16 Septembre 2007 - 16:16:50
Oui, mais ça je m'en serais douté tu vois... quand on balance des trucs dans la gueule des autres à longueur de temps, en général c'est qu'on a quelques petits problémes... Et j'en suis désolé, franchement...

Je vous renvoie quelques posts en arriére...

Je te plains quand même... Le monde n'est pas facile à vivre quand on n'en veux pas à l'humanité entiére, alors quand on lui en veux, qu'est ce que ça doit être...

Sinon, tu ne serais pas la réincarnation de Lord_Viriakh?

Dimanche 16 Septembre 2007 - 16:36:59

citation :
morgothduverdon dit :
Je te plains quand même... Le monde n'est pas facile à vivre quand on n'en veux pas à l'humanité entiére, alors quand on lui en veux, qu'est ce que ça doit être...

Mais si tu aimes tout le monde et fais un geste pour la Terre entière, c'est fini pour toi, tu te fais bouffer. Mieux vaut haïr tout le monde à ce compte-là.