Parlons un peu politique... >> Quel avenir pour l'extreme droite ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Septembre 2007 - 12:24:30

citation :
Sathanas dit : Oh bah la frustration c'est pas se qu'il manque . Depuis que je suis petit je vois toujour les memes fouttre la merde , au college je me suis souvent embrouillers avec eux et ma grand mere a pris un caiou dans un fenetre un fois par ceux dont tout le monde parle , donc comment voulez vous que j'ai pas la haine ? De plus ils se radicalisent de plus en plus et ils nous imposent leurs lois . Avant mon pere me disait qu'il n'y avait aucune diffence entre arabe et français et que tout le monde etait heureux , alors que maintenant ils font tout pour qu'on soit raciste et pour qu'ont les detestes .

Allez demandé un restaurent français ou une eglise en Algerie , vous allez voir ...

Là tu gagnes un point sur l'intégrisme musulman, mais le problème n'est pas vraiment là, il faut savoir faire respecter nos lois, ce qui semble mission impossible. Disons que les Algériens ont un problème avec la France, du moins plus les Harkis à mon avis. Les descendants veulent nous en faire baver peut être.

Quand ils sont ici ils font ce qu'ils veulent, les femmes ne veulent plus enlever le voile pour des photos d'identité, des problèmes sont de plus en plus présents dans les hopitaux quand c'est un homme qui doivent les soigner.

Tu vas dans un pays musulmans radical, la femme est obligée de porter le voile.
Oui, cherches l'erreur.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 12:26:55
Ohhh ... Bah les hopitaux c'est pas un probleme grave ça par contre si elles veulent pas se faire soigner moi ça me derange pas , bien au contraire 0

Dimanche 16 Septembre 2007 - 13:54:18
"on ne soigne pas un cancer avec des dolipranes" ==> Phrase tout faite, simpliste, tout à fait innapropriée, pour un probléme qui est loin d'être simple...

Ensuite, tu ne sais pas comment ça se passe en Algérie, si tu n'y est jamais allé... Tu ne te fie qu'à des "on dit" et à ce que tu vois à la télé...

Mais la télé déforme. J'ai un exemple concret. Lors de émeutes en 2005, un ami de mon prof d'histoire, habitant aux etats unis, à du voir à la télé qu'il y avait des émeutes en France. IL a appellé mon prof d'histoire pour lui demander si il avait assez de vivre pour tenir le siége, si il arrivait à se déplacer pour aller chercher à manger et tout (!!!). Alors que, étant basé à Nice, je n'ai pas vu de mes propres yeux, une seule trâce d'émeute...
Les émeutes ont du se limiter aux banlieues et leurs environ, et les américains croyaient, (grâce à leurs médias) qu'il y avait une guerre civile en France.

Donc méfiance... Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, mais méfiance.

Aprés, tu semble dire "qu'ils crévent, tant mieux". C'est juste pour satisfaire ton désir personnel, justifié par une haine que tu as d'une catégorie de gens. (je comprends bien sûr) Mais ça reste ultra simpliste, donc mauvais...
Réfléchis un peu plus, voyages, revois ton jugement avec un peu plus d'humilité, tu verras, il y aura quelques petits changements...

Comme je te l'ai déjà dis, dans n'importe quelle groupe de gens, tu trouvera de tout : du bon, du mauvais, etc, etc...

Pour la frustration, je ne parlais pas du tout de ça.
Je voulais dire qu'un probléme d'amour propre peut mener à des extrémités graves...
En effet, pour en venir à affirmer qu'un blanc est génétiquement supérieur à un noir (c'est un exemple, ça marche dans les 2 sens, et dans n'importe quel sens en fait), c'est qu'il y a un probléme quelque part dans le cerveau.... Qu'il puisse être résolu ou pas, ce n'est pas le probléme ici.
Supérieur en quoi? Et au nom de qui? De quoi? Misérable bout d'humain, insignifiant face à la puissance de la nature, de l'univers, de presque tout quoi, qui se permet de dire que tel individu est supérieur ou inférieur génétiquement??? Laissez moi rire... Différent, peut être, supérieur ou inférieur pourquoi? Au nom de qui? De quoi? Différent... et puis, au final, quelle importance? Un gars qui a compris le sens de la vie ne se focalisera pas là dessus...

Taper sur les gens qui foutent le souc, oui, mais pourquoi pénaliser les autres?

Dimanche 16 Septembre 2007 - 13:55:04
Bah des bouches en moins à nourrir, ça en fera toujours plus pour mon gouffre qui me sert d'estomac. 6.5 milliards de personnes, ça commence à faire beaucoup.

A quand une nouvelle guerre mondiale?

Dimanche 16 Septembre 2007 - 14:05:35
@Morgoth : J'ai dit que je me croyait superieur , je cotois quelques noirs qui me comprenent . L'autre fois je revenais du lycée , on voit passé deux petits b******** en scooteur sans casque qui faisaient un bruit d'enfer en gueulant n'importe quoi genre " 6-9 la trik " ou des conneries de leurs niveau intellectuel tu vois ... Et la mon pote qui est noir me sort " Enfoirées de bougnouls a cause d'eux on est mis dans la meme merde alors qu'on vaut deux fois mieux " j'en revenais pas mes oreilles , pourtant se gars est habillé en rappeur US . Se que je veux dire par là c'est qu'en aucun cas je me crois superieur , c'est juste qu'il faut ciblé l'ennemi , le vrai !!! De plus je ne sais pas vraiment pourquoi tu me parles de l'Algerie , tout le monde dit au FN que c'est les blancs qui ont ammenné les arabes en france , bah moi j'ai une bonne nouvelle , avec le FN on leurs propose de retourné d'ou ils viennent , c'est pas genial ? 0

EDIT : En tout cas il y a un passage ou tu n'as pas deformé , je pense bien tant mieux si ils crevent 0

Dimanche 16 Septembre 2007 - 14:37:53
Et oui... "Tant mieux si ils crévent les bougnoules", c'est bien ça?

Mon dieu... Et quand ils seront tous crevé, tu crois que le probléme sera résolu?

Il restera toujours les Français cons comme des manches à balais, idem pour les noirs, les jaunes, les verts, les rouges.

Et tu auras crevé les Beurs qui ne sont pas cons comme des manches à balais, ) cause d'une généralité de merde. Et vu que les frontiéres ne sont que théoriques, il y aura toujours de la rancoeur, toujours, jamais la paix... Putain de bordel...

La paix, pour l'avoir, il faut la chercher...

Dimanche 16 Septembre 2007 - 14:42:47
Il faut la cherché avec les armes la paix . Puis se sera toujour ça de cons en moin . T'entend souvent " jean michel a brulé une voiture " ou " une mamie aggressé par michel " ?

Dimanche 16 Septembre 2007 - 14:54:50

citation :
Sathanas dit : Il faut la cherché avec les armes la paix . Puis se sera toujour ça de cons en moin . T'entend souvent " jean michel a brulé une voiture " ou " une mamie aggressé par michel " ?

Je l'ai entendu oui, et plus souvent que ce que tu ne peux l'imaginer.

Mais bon, tu as la haine, tu veux casser de bougnoule, vas y... d'autres l'on fait aprés tout... Mais tu ne fais qu'affronter lâchement le probléme.

@Sektor : je ne sais pas du tout. Mais je ne pense pas que ça soit un probléme de peuplades... D'un individu à l'autre, au sein du même peuple, il y a des différences immunitaires, alors bon...

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:02:07
Chacun sa vison des choses , toi tu preferes t'allié avec eux pour etre en securitée moi je prefere les combattres .

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:08:24
Bon, je vois que tu n'a rien compris...

Je n'ai pas parlé de m'allier avec eux. Je parle de ne pas taper n'importe où...

Je ne suis pas plus allié avec eux que je ne suis allié avec toi, et je ne suis pas plus leur ennemi que je ne suis ton ennemi.

Je n'aime pas les fouteurs de merde moi non plus... Mais je n'irait pas taper tous les arabes du monde sous pretexte qu'il y en a un qui m'a sorti le couteau une fois, ou qu'il y en a qui foutent le merdier...

Dans mon village, ceux qui foutent le bordel sont tout ce qu'il y a de plus Français. Dans ce cas, en suivant vos principes, je vais crever tous les Français?

Vous ne réfléchissez pas assez...