Parlons un peu politique... >> Quel avenir pour l'extreme droite ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Septembre 2007 - 11:44:28
Tu parles à qui baal ?

Dimanche 16 Septembre 2007 - 11:46:24
Relis mon post

Dimanche 16 Septembre 2007 - 11:52:31
@Baal : Comme tu veux mais je t'oblige pas a participer , chacun est libre d'opinion politique non ?

Teagan : Peut etre a metaleu34 ou Ihop 0  Plus serieusement je savais pas si tu parlais de Le Pen ou de Sarko .

Dimanche 16 Septembre 2007 - 11:55:00

citation :
Sathanas dit : C'est la preuve que l'extreme droite dit la veritée qui fache si le topic part en couille .

Je ne vois pas en quoi... Je trouve ce post ultra simpliste et minimaliste... Une vérité, oui, déformée par des gens qui ont souvent quelques problèmes sentimentaux, et qui trouve un paliatif pour leur frustration...

Le Pen n'est qu'un pion de l'extrême droite... Ce (ces, car il y en a plusieurs, et pas que des Le Penistes) mouvement ne disparaîtra pas avec lui.

J'ai bien peur que les extrêmes ne disparraissent pas de demain...

Dimanche 16 Septembre 2007 - 11:57:16

citation :
Sathanas dit : C'est la preuve que l'extreme droite dit la veritée qui fache si le topic part en couille .

La vérité qui fâche n'est pas forçement la vérité non plus, c'est celle que tu veux admettre sans forçement voir plus loin que le bout de ton nez. Tu sais à peu près ce que je pense, perso je ne soutiens pas le FN, même si des fois c'est tentant. Le Pen les a peut être plus accrochées que certains, mais je ne pense pas que ça soit la solution non plus, et je dirais même qu'il se serait dégonflé s'il était au pouvoir. Le monde politique actuel est navrant.

@Baal : comme je pourrais dire que les bienpensants sont gavants. La morales extrême gauche ou extrême droite, très peu pour moi.
"Extrem musique for extrem people". N'oublie pas.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 12:00:59
 @Ihope: je ne me suis aucunement positionné politiquement, l'estrèm gauche, non non non.... enfin bon je disais juste que créer des topic comme celui ci, qui vont surment dégénérer, n'a aucun intéret, que ses idées d'extrème droite il les garde, car un topic comme ça ne devrait pas avoir racine sur som.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 12:01:58
C'est vrai que se sont des andouilles de catho qui tiennent le FN , mais comme je dis " on guerrit pas un cancer avec des dolipranes " il faut frapper fort ! En tout cas ça fait plaisir de voir que la flemme du nationalisme va resté allumer 0  Si vos dires son justes je l'espert !

Dimanche 16 Septembre 2007 - 12:05:06
Je pense qu'il en sera ainsi pour ce topic...

Mais j'attends un peu avant de fermer, histoire de voir l'évolution... Mais je ne me fait pas trop d'illusions...

Pour en revenir à la frustration, ça va vous sembler con, mais tout est lié...

Le type qui n'arrive pas à se taper une femme (pour parler vulgairement), il finit par devenir aigri, fou même. Et ça, ça porte sur la vision des choses, sur l'idéologie... Alors il tente de trouver des échapatoires, bien violents si possible, mais qui ne guériront jamais totalement l'aigritude, il médit des autres, il leur deverse la haine qu'il a de lui même...
On le sais au fond de nous même, mais on va continuer...

Réfléchissez là dessus, il y a une des clés, j'en suis persuadé.

Pour le nationalisme, je trouve que le nationaliste exacerbé n'est pas une bonne chose...

Je suis un habitant de la planéte terre avant tout.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 12:11:15
désolé pour le HS:

tien toi aussi tu t'est fait sauté une étoile Baal ? , où sa?

Dimanche 16 Septembre 2007 - 12:14:06
Oh bah la frustration c'est pas se qu'il manque . Depuis que je suis petit je vois toujour les memes fouttre la merde , au college je me suis souvent embrouillers avec eux et ma grand mere a pris un caiou dans un fenetre un fois par ceux dont tout le monde parle , donc comment voulez vous que j'ai pas la haine ? De plus ils se radicalisent de plus en plus et ils nous imposent leurs lois . Avant mon pere me disait qu'il n'y avait aucune diffence entre arabe et français et que tout le monde etait heureux , alors que maintenant ils font tout pour qu'on soit raciste et pour qu'ont les detestes .

Allez demandé un restaurent français ou une eglise en Algerie , vous allez voir ...