| Naruto Shipppuuden : arrêt définitif de la série Naruto freaks, bonsoir. C’est une bien triste nouvelle que
nous sommes au regret de vous annoncer ce soir. Comme d’autres avant nous, nous avons été la cible de la campagne de répression lancée par LeakID au nom de Kana. Pour cette raison, nous avons été contraints de retirer les épisodes de Naruto Shipppuuden qui étaient à disposition, et nous avons dû prendre la décision d’arrêter de subber la série. Je vous prie de croire que cette décision n’a pas été facile à prendre. Tout comme vous tous, nous aimons cette série, et nous avons toujours eu du plaisir à vous la proposer. Nous ne sommes pas là pour faire le procès de Kana ou lancer des débats du style « ils ont tort ou ils ont raison ». Nous espérons sincèrement que l’offre internet qu’ils promettent sera rapidement en place afin que tous les fans puissent bénéficier de leur Naruto hebdomadaire. Nous tenions également à remercier tous ceux qui nous ont suivis, soutenus et encouragés. Merci à ceux qui ont pris la peine de témoigner leur reconnaissance pour notre travail, qui n’a pas toujours été une partie de plaisir (le souvenir d’Utakataaaaaaaaaaa-sama reste encore cuisant dans bien des esprits). Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à passer nous voir (et nous remonter le moral) sur IRC. Par ailleurs, si Hyogo cesse de proposer Naruto, sachez que les autres séries (Qwaser et Seitokai) continuent, et que les nouvelles saisons de Tegami Bachi et Arakawa devraient débuter dès la semaine prochaine. Bonne soirée à tous. |
Grand_Pierre dit : Summer Wars |
| infestuus dit : Arf ! Mais y aura toujours une team autre pour les sub non ? Ced m'en avait parlé de ça y a un moment je crois |
)
| karkass_metalik dit : j'ai du mal a le croire une nouvelle série animée pour Berserk , eh ben dit donc!!!! par contre le teaser .... c'est du compte goute http://krawash.blogspot.com/2010/09/berserk-une-nouvelle-serie-animee.html |