Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Août 2010 - 17:01:39
Un film d'animation pour les Sommiens qui ont de jeunes enfants : "Yona, la légende de l'oiseau sans ailes" de Rintaro.
C'est adorable !
Et c'est une très jolie approche de l'animation japonaise et également de la Fantasy.
(Si je me souviens bien, les musiques du film s'enchaînent aussi comme dans les jeux vidéo...)

Mercredi 18 Août 2010 - 18:01:16

Narutaru
mouais mouais (<_<) soit disant un anime Malsain tchiiip on s'ennuie ferme décrochage après 8 epsds ,une série de 12 epsds

Vendredi 20 Août 2010 - 22:53:03
Je regarde un peu Hetalia en ce moment, un animé qui parodie la situation géopolitique mondiale a travers l'histoire ( ça parait un peu barbant comme ça, mais c'est plutôt marrant en fin de compte.... à noter que le personnage qui représente la France est tout bonnement exceptionnel, comme l'italien qui reflète bien les clichés...)

Dimanche 22 Août 2010 - 13:27:13
Un des meilleurs dessins animées au monde: Aachi & Ssipak, une comédie de science-fiction scatophile violente. Une bande annonce ici: http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1227746023 (me demander par MP si vous en voulez plus)

Dimanche 22 Août 2010 - 13:41:21
Comme j'aime beaucoup le Football Américain, j'me fais les Eyeshield 21 en ce moment.

Sinon me suis fait les Saint Seiya y'a pas longtemps car Nostalgie de mon enfance, j'ai tous les Dragon Ball (Z, GT) qui prennent la poussière, j'adorais quand j'étais môme mais maintenant ça me saoule...

Les prochains seront ensuite les Get Backers (j'avais commencé à les lire mais pas fini donc je vais me taper les animes), Enfer Et Paradis me tente bien, Death Note est également prévu, Naruto j'avais commencé mais ça tire en longueur et ça use même si j'avais beaucoup aimé (ça m'empêche pas d'en regarder quelques uns sur le sat' quand je tombe dessus)....

... Enfin bref, j'en ai encore plein à voir

Mardi 24 Août 2010 - 09:55:31

j'en suis à l'épisode 16 et pour l'instant c'est de la bonne qualité.

edit : c'est vraiment pas mal enfaite, plus on avance, plus on vois les différences entre le fma de base et le brotherhood qui se veux plus respectueux de l'anime... vraiment du bon !

Dimanche 29 Août 2010 - 09:07:12
Un héros se tient là juste sous nos yeux et c'est mon fils !!!

Lundi 30 Août 2010 - 22:14:32

Mai Mai Miracle :
ça a l'odeur d'un Ghibli la texture d'un Ghibli mais ce n'est pas un Ghibli
ont peut faire un léger rapprochement avec "Mon Voisin Totoro"  pour le coté rural et bucolique de l'œuvre,un petit film pour toute la famille.

Mardi 31 Août 2010 - 10:34:19

Monochrome Factor.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 13:11:37

Kampfer

un petit anime fort amusant, un mec légerement pervers se retrouve être transformé en fille suite à une sorte de jeu de combat durant lequel il devra combattre d'autres filles à certains pouvoirs dites " kampfer "

la partie la plus amusante de l'anime se trouvant dans le lycée ou notre héros se retrouve de l'autre coté du mur de l'école ( qui sépare fille et garçons ), bref de l'humour qui lorgne un peu sur de l'ecchi de temps à autres.. bien sympathique.