Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 10:29:31

citation :
Gloryholl dit : Hier, j'ai regardé la saison 1 de Gantz ... J'ai lutté pour regarder jusqu'au bout. C'est vraiment plat, lent, peu de suspense ... L'histoire aurait peut être très originale si elle bougeait plus !!
J'ose même pas regarder la saison 2

La saison 1 en entière ! J'ai craquer a l'épisode 3 ou 4...
Le manga est beaucoup mieux et tellement plus rapide, comme toujours lors d'une adaptation manga -> anime

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:21:28

Katanagatari

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:44:57
Shippuden 167 !

Tout simplement énormissime
Quelle puissance nom de dieu !
C'est de plus en plus fantastique. Je pense qu'on attendra encore longtemps avant de retrouver un animé aussi extraordinaire que l'est Naruto.

Putain je me régale

Samedi 03 Juillet 2010 - 21:01:13

Une série de 12 ou 24 epsds aurait été mieux pour un sujet comme celui ci à savoir l'affrontement de 2 cellules occultes l'une de l'armé Soviétique et l'autre de l'Allemagne Nazi,la nous avons une OAV de 1h ou tout va très vite & ou il ne se passe pas grand chose.en plus ce sujet est très rarement traité en anime (1939-1945).parcontre un bon point les protagonistes parlent Russe, les Allemands parlent Russe aussi (...)
en gros je suis déçu

Samedi 03 Juillet 2010 - 22:46:41
je regarde pas en ce moment mais j'adore ce manga.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 11:39:39

citation :
zabuza dit : Shippuden 167 !

Tout simplement énormissime
Quelle puissance nom de dieu !
C'est de plus en plus fantastique. Je pense qu'on attendra encore longtemps avant de retrouver un animé aussi extraordinaire que l'est Naruto.

Putain je me régale

Personnellement je suis très très déçu par rapport à la qualité des dessins et animations qui sont plus que limites. Le visage de Pain est déformé comme si il était en caoutchouc et il se bat comme un danseur de tektonik .
J'attendais tellement plus de la part de l'anime surtout qu'il s'agit de la meilleur partie du manga

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:20:33
D'accord à 100 % avec Ludo , un des épisodes les plus ratés , Pain entre autre mais Kyuubi aussi que j'ai trouvé trop zarbi , dommage parce que les précédents étaient d'un tout autre niveau .

Dimanche 04 Juillet 2010 - 13:26:17
On sent que ca a été fait à la va-vite ce dernier épisode. En plus ils avaient pas 2 semaines pour le faire ? D'ailleurs le prochain c'est aussi/encore dans 2 semaines...

Lundi 05 Juillet 2010 - 08:33:36
Alors pour l'anim je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point.
Le tronche de Pain qui se déforme carrément m'a aussi un peu fait halluciner .
Je veux bien qu'il soit vénère mais à ce point là
Quand je Dis que j'ai adoré c'est surtout pour rapport à l'histoire , comme vous le savez je ne lis pas les scans donc l'évolution de l'animé me fait triper !

Pour le moment Naruto n'a "que" 8 queues (pas de jeu de mots débiles les boulets ok ?! ) j'ai Hate de voir la suite dans 2 semaines apparement 

Lundi 05 Juillet 2010 - 09:20:47

citation :
X_DEATH dit : je regarde pas en ce moment mais j'adore ce manga.

Enorme cette anime !!! C'est prévu que je me le matte très prochainement !! Mais bon, je l'ai déjà regardé plusieurs fois ! Il est tellement bien