Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Janvier 2010 - 17:32:30

citation :
zabuza dit : Shipuuden 142 hier ... comme d'hab , terrible
Vivement le 143 this week!

Oui et vivement le 478 sur le manga... mais chut.

Jeudi 14 Janvier 2010 - 17:34:47

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
zabuza dit : Shipuuden 142 hier ... comme d'hab , terrible
Vivement le 143 this week!

Oui et vivement le 478 sur le manga... mais chut.

Oauis j'ai jamais lu les mangas , en fait je suis fan mais que d'animés (pas taper pas taper hein!!   )

donc pas de spoils svp

Jeudi 14 Janvier 2010 - 17:41:13
Je lis le manga chaque semaine mais j'aime bien l'anime car les combats sur les mangas sont un peu confus et trop courts.

Le Fight Sasuke vs Itachi est pas mal mais surtout le Sasuske vs Deidara était énorme.

Jeudi 14 Janvier 2010 - 17:46:16

citation :
GandhiEgo dit : Je lis le manga chaque semaine mais j'aime bien l'anime car les combats sur les mangas sont un peu confus et trop courts.

Le Fight Sasuke vs Itachi est pas mal mais surtout le Sasuske vs Deidara était énorme.

Juste pour ne pas confondre:

en fait j'adore LES animés, je ne lis jamais de mangas , je sais que je passe à coté de bon nombre de choses mais je "ne sais pas lire".

Par contre des animés j'en ai au moins 60 ( voir plus ).

Jeudi 14 Janvier 2010 - 18:03:09

citation :
GandhiEgo dit : Je lis le manga chaque semaine mais j'aime bien l'anime car les combats sur les mangas sont un peu confus et trop courts.

Ah , un copain qui s'interesse aux scan ! Le Combat Sasuke vs Hachibi va ètre pas mal aussi (là je parle de l'animé)
j'ai Hate de voir le Combat contre Pein à Konoha , en scan c'était terrifiant alors imagine a la télé !
C'est un délire de dingue avec  Danzo quand mème et tous ses sharingans !

Tu aimes bien One Piece aussi ? parce que là c'est dantesque ...

Jeudi 14 Janvier 2010 - 18:07:56
Je ne suis pas One Piece mais pas certain que Zabuza apprécie tes spoils sur Naruto !

;)

Jeudi 14 Janvier 2010 - 18:34:33

citation :
GandhiEgo dit : Je ne suis pas One Piece mais pas certain que Zabuza apprécie tes spoils sur Naruto !

;)

Bah , c'est pas la 1ère ni la dernière , il le sait que j'aime bien le faire chier 0

Jeudi 14 Janvier 2010 - 21:23:17
Aha, en tout cas je commence à faire une Overdose de Sasuke sur le manga... Il serait temps que Naruto arrête de faire son emo et nous montre quelques queues (comprenne qui pourra ).

Jeudi 14 Janvier 2010 - 21:39:48
Oui et non , je pense qu'il rattrape la centaine d'épisode ou il était invisible , donc on mange du Sasuke en ce moment c'est sur .
Je serais curieux de voir ce que donnerai un Combat naruto mode sennin contre sasuke avec son amaterasu ?
Un autre que j'attend de voir se battre c'est madara , pour justement voir ce qu'il a dans le sac à part ses disparitions dans une autre dimension ...

Et à la fin du scan , tu as vu qui apparait ? je croyais qu'il était mort !!!

Jeudi 14 Janvier 2010 - 22:32:44
genjutsu ! à tous les coups !

478 dispo sur onemanga !