Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juillet 2008 - 15:26:21
J'aissaye de me motiver a terminer les Skull Man, il m'en reste plus que 2 ou 3 épisodes mais je suis pas tres motivé.

Hier j'ai regarder le premier episode de Vampire Knight

citation :
zabuza dit : moi je vais bientot me metre a Claymore. là je suis sur Death Note et Berserk

Mercredi 09 Juillet 2008 - 15:28:59
Et c'était comment ? t'en as pensé quoi ?

Moi là je regarde le premier épisode de Hellsing vu que je me fais chier, j'envisage Claymore après vu qu'on me l'a conseillé (c'est bien du gunfight qui a dedans ? 

Mercredi 09 Juillet 2008 - 15:34:51

citation :
zabuza dit : moi je vais bientot me metre a Claymore. là je suis sur Death Note et Berserk

Claymore c'est pas mal. Je ferais un topic le concernant plus tard.

citation :
... j'envisage Claymore après vu qu'on me l'a conseillé (c'est bien du gunfight qui a dedans ? 

Tout dépend de ce que tu apelle du gunfight. "Fight" oui et meme du GORE , mais "gun", non pas du tout.

citation :
angel2256 dit : Et c'était comment ? t'en as pensé quoi ?

Bin un peu lent a ce mettre en place, j'attend de voir la suite.

Mercredi 09 Juillet 2008 - 15:37:52
Un bref topo, ça parle de quoi ? ils se fracassent avec quoi ?

Et ce que j'apelle gunfights, c'est des fusillades pour un oui ou pour un non avec des acrobaties et du sang qui gicle

Mercredi 09 Juillet 2008 - 16:12:24
--> En savoir plus sur Claymore <--

Pas de fusillades dans claymore, mais des acrobaties et du sang qui gicle, y'en a à profusion

Samedi 12 Juillet 2008 - 00:46:57
pour l'instant je rattrape l'énorme retards que j'ai sur one piece et après, surement Code Geass.

Si quelqu'un l'a déjà vu, ça donne quoi ?

Samedi 12 Juillet 2008 - 02:28:05

citation :
V.Immanis dit : pour l'instant je rattrape l'énorme retards que j'ai sur one piece et après, surement Code Geass.

Si quelqu'un l'a déjà vu, ça donne quoi ?

-> en savoir plus sur Code Geass <- 

J'en suis bien évidement à la saison 2 (R2) et j'attends avec impatience l'épisode 13

Lundi 14 Juillet 2008 - 14:23:10
J'ai fait une pause dans Hellsing pour me regarder quelques Trigun, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé ça...

Ce que Vash peut être con n'empêche

Lundi 14 Juillet 2008 - 14:47:52
j'ai laché un peut One Piece pour voir quelque episode de hellsing, apar ça je vien de resevoir un dvd manga japonais V.O alors je cherche le nom du titre en francais

Dimanche 27 Juillet 2008 - 16:23:55

voila pour moi(je sais j'en regarde beaucoup a la fois0 )