Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:32:01
Durarara!

un univers urbain et glauque, assez spécial, mais très accrocheur.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:48:16
Bankai !!!!

Vendredi 07 Janvier 2011 - 08:57:18
Bizarre, d'ailleurs, comment tourne l'histoire de Bleach dans les scans ! Vraiment surprenant ! Bref. Durarara, connais po, merci !

Vendredi 07 Janvier 2011 - 16:23:55
Le scans ,on en parle pas sur ce topic ,merci , sinon c'est Getsuga Tensho à tous les étages !

Euh .... Bleach ep 83

J'avance , j'avance.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:44:39
Ah oui ok, tu commences ! Et c'est noté pour les scans, j'avais pas vu..
Je savais bien qu'il fallait pas le faire chier, Hellsing !! ^^

Samedi 08 Janvier 2011 - 00:50:46

citation :
ReaperCore dit : Durarara!

Merci pour la découverte, j'aime beaucoup. En plus, tout les épisodes sont sur Dailymotion!

Samedi 08 Janvier 2011 - 08:40:02

citation :
Matt999 dit : Ah oui ok, tu commences ! Et c'est noté pour les scans, j'avais pas vu..
Je savais bien qu'il fallait pas le faire chier, Hellsing !! ^^

Non mais en fait je ne lis pas les scans ,donc si vous en parlez ici , c'est même plus la peine que je regarde l'animé tu comprends

Et vu que c'est moi le chef ici

D'ailleurs :
Bleach ep 93 !
Je bombarde
A coup de 10 par jours et en sautant les Hs de merde , je vais vite  rattraper mon retard ,héhé .

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:58:52
Après avoir fini durarara! ( que j'ai vraiment aimé du début à la fin ) je me lance dans needless.. on va voir ce que ca donne.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 19:05:09
Ouais , j'ai hâte d'avoir ton avis sur cet animé que je ne connais pas

Sinon ben  ep 104 , bientôt la fin du passage avec les Bounts, Bountô etc...(c'est jamais la même orthographe ce truc )
Vivement la fin , car environ 40 ep pour ca , je trouve que ca fait beaucoup.
Ca tire un peu trop sur la longueur à mon gout , mais bon , il faut passer par là.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 22:29:43
Et bien pour l'instant c'est bien sympathique ( j'en suis à l'épisode 4 )

pour un peu le décrire, c'est du fantastique, ca ne se prend pas au sérieux, beaucoup d'humour, les persos sont assez charismatiques et la bande son est de bonne qualité ( beaucoup de passage " metal " instrumental )

edit : j'ai fini l'anime hier soir.

verdict : vraiment pas mal mais sans plus, bémol sur la fin tirée en longueur comme pas possible.. enfin j'ai néanmoins passé un bon moment, à essayer donc.