Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Novembre 2010 - 12:45:17

Last exile.

petit anime bien sympathique, mais j'avoue que j'ai du mal à me passer les épisodes à la suite, un peu du mal à vraiment bien m'y accrocher.

sinon je viens de voir chez zabuza l'afro samurai ressurection, il y a beaucoup de chance que cela devienne le prochain anime qui tournera chez moi

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:14:53

Kurozuka  euuhhh....

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:51:49

Hokuto no Ken  le long métrage de 1986
le film reprend les grandes lignes de la serie Tv alors rien de nouveau coté histoire
par contre c'est GORE on est loin du sang lumineux de la serie Tv ,le duel final se termine dans des gerbes de sang,pour l'animation il a y de gros efforts de temps a autre pas mal de pseudo animation comme pour la série.

Lundi 13 Décembre 2010 - 02:28:47

Hokuto no Ken Film 1 - L'Ère de Raoh
rien de vraiment nouveau car cette fois ci  c'est l'affrontement entre Kenshirô & Souther,on parle du pays de Raoh ,le film se termine et Roah n'a toujours pas pris le pouvoir.
maintenant sur le plan technique cet anime souffre d'une grande faiblesse,les combats sont toujours très statiques,j'ai du mal à croire que c'est un film pour le cinema tellement l'animation est pauvre;si je devais comparer le duel final [Kenshirô vs Souther] & le duel Rock Lee vs Gaara [Naruto] la palme d'or irait a Rock Lee vs Gaara.
le film est à réserver aux fans (comme moi quoi).
la saga continue

Jeudi 16 Décembre 2010 - 16:20:47

Michiko e Hatchin

Synopsis:
Censé être sous haute surveillance, le pénitencier de Diamandra voit une de ses prisonnières, Michiko Malandro,
tenter de s’évader. Profitant de la tempête qui fait Rage à
l’extérieur, cette dernière réussit l’impossible en échappant à ses
poursuivants.

Dans une ville voisine vit Hana, une orpheline adoptée par un
prêtre et sa famille. Ces derniers l’ont cependant accueilli chez eux
uniquement pour obtenir de l’argent de la part de l’orphelinat. Ne
recevant aucune forme d’amour, Hana se voit ainsi contrainte de
s’occuper de toutes les tâches de la maison. En plus de ce dur labeur
pour son jeune âge, cette dernière se fait constamment martyriser par
les deux enfants du prêtre. Les jours passent et Hana n’attend qu’une
chose : qu’un miracle se produise et qu’une personne l’emmène ailleurs.

Ce dernier ne tardera pas à arriver puisque Michiko enlève Hana sous les
yeux de sa famille adoptive en prétendant être sa mère. Commence alors
une échappée dynamique dans une ambiance des plus funky.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:44:53

Hokuto no Ken Oav 1 - La Légende de Julia
le Chara Design n'est pas vraiment super les traits des personnages sont grossiers l'animation est du même acabit que le film 1.
L'histoire on la connait un peu c'est celle de Julia il y a pas de grande révélation.
ça se laisse regarder.
la saga continue

Dimanche 19 Décembre 2010 - 22:01:57

Hokuto no Ken Film 2 - L'Héritier du Hokuto
le titre porte bien son nom,cette fois ci il y a bien un gagnant dans le duel opposant Kenshirô vs Raoh.
le scenario innove un peu contrairement aux 2 premiers films ou nous avions eu droit à du déjà vu ,graphiquement  c'est toujours moche et toujours pas de prouesse technique ni de fluidité coté animation.
la saga continue

Lundi 20 Décembre 2010 - 08:40:19

Kuroshitsuji II

Excellent anime, la suite est très intéressante, on apprend toute l'histoire. Et la fin est assez surprenante.
Miam.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 02:23:09

Hokuto no Ken Oav 2- La Légende de Toki
c'est le meilleur de la saga
le design est plus fin,surement le travail d'un autre studio

Jeudi 23 Décembre 2010 - 08:58:05

La Tour au delà des nuages

Je l'ai regardé en 4 fois et je suis même pas encore arrivé jusqu'à la fin .

C'est lent , chiant , ca part jamais en couille ,comme tout bon animé qui se respecte.

Non franchement c'est bidon, même "Les contes de de Terremer" c'est mieux et pourtant c'est loin d'être un chef d'oeuvre.
Donc merci , au revoir....