Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 07 Octobre 2016 - 18:10:38

On va déjà finir les Fullmetal Alchemist et on verra par la suite...



Vendredi 07 Octobre 2016 - 18:12:30

Oui c'est beaucoup moins long.


Vendredi 07 Octobre 2016 - 18:53:11

On en a déjà maté 28...donc encore une quarantaine avant d'attaquer les histoires de pirates...



Mercredi 11 Janvier 2017 - 20:34:51


citation :
dark_omens dit :


Démarré le visionnage de Fullmetal Alchemist Brotherhood. J'espère que ca va devenir moins répétitif à un moment parce que là après seulement 5 épisodes on nous rabâche sans cesse les mêmes éléments scénaristiques pour installer les persos, le contexte et l'histoire.


T'inquiètes ça va décoller, au fur et à mesure le mystère s'éclaircit d'un côté et s'épaissit de l'autre. Plus ça avance plus les épisodes sont biens, et la fin est encore meilleure.

One Piece moi je peux pas, pas assez sérieux ce truc, j'arrive pas à me prendre à l'histoire, pour moi c'est juste un sketch (qui ne finit jamais).


Mercredi 11 Janvier 2017 - 20:51:26


citation :
Pugnae dit :
Ouais, les deux Versions de FMA se complètent très bien. Avec une suite originale pour la première, les gars se sont vraiment bien débrouillés en se sortant du manga. Pendant longtemps, j'ai même préféré cette version pour le soin apporté à l'histoire et la psychologie des Homonculus, qui les rend bien plus humains pour certains. J'ai aussi largement préféré le traitement de certaines scène, comme l'Entrepôt 13 qui est bien mieux développé dans celle-ci.


Attention, semi spoil :

Moi c'est le contraire, j'ai vu d'abord FMA et j'ai trouvé ça bon mais sans plus niveau scénario, ça ne va pas au bout je trouve, dans Brotherhood on a en plus d'une conspiration globale géniale, l'histoire de Ohenheim et de Xerxès, les hommes de Briggs, le petit être dans la fiole, Père, Glutony imitation de la porte, celui qui devient dieu, etc... La plupart des persos sont plus profonds je trouve, Mustang ou Marco, les militaires / chimères qui se rebellent finalement contre Amestris et Bradley sont attachants aussi, et aussi Kimblee qui est super important et dont le caractère odieux va paradoxalement contribuer à la victoire humaine contre les homonculus, même Armstrong a un plus gros rôle dans Brotherhood, surtout lors de son combat contre Sloth.


Dimanche 09 Avril 2017 - 02:18:48

La saison 2 de l'attaque des titans



Dimanche 09 Avril 2017 - 07:42:53

La même . J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir .



Lundi 17 Avril 2017 - 10:10:55

A l'attaque !


Lundi 17 Avril 2017 - 11:09:39






Jeudi 21 Septembre 2017 - 13:53:56

La VF de l'anime Monster elle est bien? Parceque j'ai voulu download les episodes en vostfr mais les liens sont morts.