Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Septembre 2015 - 18:42:38

Kingdom S1
38 epsds assez épiques qui raconte la conquête de royaume Qin

Mardi 03 Novembre 2015 - 11:08:50

Batman l'animé de 92, le Seul le vrai. Le meilleur dessin animé de ma jeunesse, quand on passait encore des bons trucs à la téloche, avec les minikeums par exemple

Mardi 03 Novembre 2015 - 18:13:20

Ici ,c'est exclusivement pour les anims asiatique .

Sinon à la maison en ce moment ,on regarde One Punch MAN :

C'est excellent . Plein d'humour et tout .

Mardi 03 Novembre 2015 - 18:51:22

J'ai jeté un rapide coup d’œil, je n'est pas vue d'endroit autre, si tu peux me dire, histoire que je refasse pas la boulette

Mardi 03 Novembre 2015 - 18:53:23

Ouais , en fait c'est sur le forum du cinéma je crois . Y'a un topic "films d'animation" .

Mardi 03 Novembre 2015 - 20:10:47

Ok, ils ne font pas le distinguo, dessin animé, film d'animation

Mardi 03 Novembre 2015 - 21:40:48

C'est là :
http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Les_films_d'animation-id-21447-p-42-l-fr.html

Lundi 30 Novembre 2015 - 11:45:29

citation :
zabuza dit :

Putain pareil

Plus sérieusement, pas pris de claque pareille depuis Attack of titans et pas vu autant d'humour à la con depuis Beelzebub.
Je recommande chaudement ;)

Vendredi 18 Décembre 2015 - 18:51:51

Code Lyoko (Saison 2 pour le moment)

Un humour très typé ado et donc parfois un peu lourd et dommageable quand on voit la complexité des explications liées à XANA. Mais cet univers virtuel, omg qu'est-ce que c'est bon. En plus Cocorico, parce que c'est français. Alors bien sûr qui dit français, cela induit d'autres défauts comme une banque graphique un peu limitée et donc certaines séquences Revenant souvent, surtout la saison 1. Mais là encore, celle-ci fait vraiment office de saison test puisque le scénario de chaque épisode de la 1ère saison est exactement le même et la rend plutôt lourde (mais histoire de budget encore et toujours). A partir de la saison 2 on a un vrai arc narratif qui se met en place, plus de créatures, un 5ème territoire sur Lyoko, et ça ne fait que commencer.

Jeudi 31 Décembre 2015 - 12:00:39

citation :
zabuza dit :
Ici ,c'est exclusivement pour les anims asiatique .

Je l'ai finalement terminé également, une tuerie !