Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Mars 2015 - 14:52:38

Merci ! Tu me motives !

Jeudi 26 Mars 2015 - 21:55:52

J'ai moins aimé la fin de Brotherhood. Justement trop satisfaisante.

J'ai beaucoup aimé la fin de de FMA parce que justement on est frustré, mais au moins ça fait pas bisounours
Puis même si elle appelle à une suite (Shambala machin truc que d'ailleurs j'ai jamais vu), c'est pas non plus indispensable, on peut s'arrêter là.

Vendredi 03 Avril 2015 - 05:23:19

Parasite
Tres bonne surprise ,j'avais pas lu le Manga a l’époque

Samedi 18 Avril 2015 - 07:51:46

citation :
Molick dit :
J'ai moins aimé la fin de Brotherhood. Justement trop satisfaisante.

J'ai beaucoup aimé la fin de de FMA parce que justement on est frustré, mais au moins ça fait pas bisounours
Puis même si elle appelle à une suite (Shambala machin truc que d'ailleurs j'ai jamais vu), c'est pas non plus indispensable, on peut s'arrêter là.

La fin du film shambala reste satisfaisante aussi si on veux vraiment aller jusqu'au bout du premier FMA. Sans celui ci je trouve qu'on reste un peu trop sur sa faim.

Sinon pour moi :

Log Horizon ( S2 )

Un anime ou les protagonistes se retrouvent coincés dans un MMORPG qui prend vie petit à petit..

Mardi 28 Avril 2015 - 05:06:55

Terra Formars
Cet anime ne m'a pas convaincu , entre les flashback qui veulent donner une certaine épaisseur aux personnes ce qui est d'un ennui heureusement que c'est 13 epsds et les scenes d'action sont trop statiques manque de fluidités

Samedi 09 Mai 2015 - 19:11:19

Je viens de regarder l'épisode 775 de Détective Conan. C'est un Manga et un anime que je suis depuis que je suis ado. J'aime beaucoup.

Dimanche 10 Mai 2015 - 17:19:24

citation :
SimoneEpica dit :
Je viens de regarder l'épisode 775 de Détective Conan. C'est un Manga et un anime que je suis depuis que je suis ado. J'aime beaucoup.

Moi je les lis, les voix vf ont failli me faire vomir. J'ai les 29 premiers tomes à la maison, faut d'ailleurs que prenne les suivants. C'est un super Manga

Dimanche 10 Mai 2015 - 22:11:39

J'ai fini FMA Brotherhood il y a un temps. Pas decu finalement de l'avoir vu et au final je pense que les deux Versions se valent en termes de qualite comme d'histoire. Le deuxieme etant tres "intrigue politique", ce qui ne m'a pas deplu !

La je suis encore dans du "classique" avec Ghost In The Shell - Stand Alone Complex (grosso merdo a un peu plus de la moitie). Le format "anime" permet plus de details et d'investigation que le format "film" mais je trouve qu'on y perd en profondeur et en mystique.

Lundi 11 Mai 2015 - 01:33:46

Ouais, les deux Versions de FMA se complètent très bien. Avec une suite originale pour la première, les gars se sont vraiment bien débrouillés en se sortant du manga. Pendant longtemps, j'ai même préféré cette version pour le soin apporté à l'histoire et la psychologie des Homonculus, qui les rend bien plus humains pour certains. J'ai aussi largement préféré le traitement de certaines scène, comme l'Entrepôt 13 qui est bien mieux développé dans celle-ci.

Par contre, Brotherhood et meilleur techniquement, beaucoup plus consistant au point de vue scénar' d'ensemble... Et Bradley est juste sublimé dans cette version, un de mes personnages préférés tout animes/mangas confondus.

Et Ghost in the Shell, grosse carence de mon côté car jamais vu. Je suis un très gros néophyte dans l'univers anime.

Lundi 11 Mai 2015 - 11:06:36

Oui, pareil aucun regret pour FMA. Les deux series sont aussi bonnes l'une que l'autre.

J'ai absolument pas la pretention d'etre un expert "anime" en revanche les deux films GITS font partie de mes oeuvres culte, et le traitement en anime/serie rend cet univers assez different. Je prefere largement les films meme si l'anime reste tres bon.