Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Janvier 2015 - 20:11:33

Toriko.

J'apprécie plutôt bien pour le moment, un shonen sans prise de tête dans un univers ou la bouffe prime sur tout.

Mardi 27 Janvier 2015 - 20:33:02

citation :
ReaperCore dit :

Toriko.

J'apprécie plutôt bien pour le moment, un shonen sans prise de tête dans un univers ou la bouffe prime sur tout.

T'inquiètes pas pour la prise de tête, le Manga te réserve pleeeeeiiiin de surprises et te retournera le cerveau par démesure et son epicness de plus en plus au fur et à mesure que tu avanceras héhé

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 00:09:18

Psycho Pass S1
Un anime qui va dans le sillage de G.I.T.S

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 23:04:07

Psycho Pass S2
seulement 11 épsds pour cette 2eme, de nouveaux membres sont intégrés au sein de la Division, le long métrage est sorti au Japon vivement la suite

Mardi 03 Mars 2015 - 00:13:57

Je passe jamais par la, mais ça tombe bien, je commence (oui ) les Dragon Ball, je suis vers l'épisodes 45, mais j'ai avancé certains passages voir un ou deux épisodes, c'est vraiment chiant la quête des Dragon Ball contre des humains. Plus ça va moins j'ai envie d'en mater.

Sinon juste avant je me suis fait Gungrave, sombre et plutôt badant comme animé et encore avant quelque épisode de Devil May Cry que j'avais choppé en DVD bien fun et énergique.

Mardi 03 Mars 2015 - 21:35:46

Great Teacher Onizuka

Pour l'instant j'ai vu que les 6 premiers épisodes et c'est vraiment super de voir ce mec au schéma de pensée complètement différent résoudre les problèmes d'élèves turbulents. Jusqu'à maintenant c'est du bon.

Mardi 17 Mars 2015 - 01:40:21

009-1
bon apres 9 epsds ça lasse sérieusement chaque epsd il faut demasquer un espion du bloc est etc... les histoires ne sont pas assez approfondis ce qui est dommage car  il y avait de quoi pour une tres bonne série d'espionnage avec des dessins retro

Jeudi 26 Mars 2015 - 13:26:58

Singeki No Kyojin (L'attaque des titans)

Bah c'est plutôt pas mal. Bon on évite pas certains clichés inhérents aux mangas, mais c'est plutôt efficace et joli. C'est souvent un peu le bordel niveau timeline vu qu'on a souvent des flashbacks, mais qu'on ne sait plus à quel moment ça reprend, mais ça reste facilement compréhensible.

C'est assez thrash par moment, ça démembre sévère les titans, mais pas de manière exagérée.

Du coup j'ai voulu savoir la suite
Donc j'ai lu le manga. C'est un peu plus dur de suivre (niveau chronologie c'est souvent le bordel, les dessins sont pas tops, du coup on a du mal à reconnaitre certains persos). Et sans spoiler, le fait de vouloir éviter un côté trop manichéen avec des gentils et des méchants, ça résulte en un bordel monstre sur les révélations

Jeudi 26 Mars 2015 - 14:28:27

Finalement je me fais Fullmetal Alchemist Brotherhood. J'avais vu la premiere mouture il y a un certain temps et revoir une redite aussitot avec Brotherhood m'avait gonfle.

Comme on me l'avait conseille, j'ai laisse passer du temps et je me suis mis a Brotherhood. Pour l'instant apres 13 episodes, rien de nouveau sous le soleil mais le plaisir de revoir certains personnages (Hughes).

En esperant tout de meme que les 64 episodes apportent tout de meme un truc en plus par rapport a FMA1.

Jeudi 26 Mars 2015 - 14:40:43

citation :
EgoVaste dit :
Finalement je me fais Fullmetal Alchemist Brotherhood. J'avais vu la premiere mouture il y a un certain temps et revoir une redite aussitot avec Brotherhood m'avait gonfle.

Comme on me l'avait conseille, j'ai laisse passer du temps et je me suis mis a Brotherhood. Pour l'instant apres 13 episodes, rien de nouveau sous le soleil mais le plaisir de revoir certains personnages (Hughes).

En esperant tout de meme que les 64 episodes apportent tout de meme un truc en plus par rapport a FMA1.

Oh oui, ne t'inquiètes pas. De là où tu es, ça devrait assez rapidement dérivé vers l'histoire du Manga, qui est tout aussi excellente que la première. Il y a des passages vraiment bluffants dans les deux scenarii, et Brotherhood apporte une fin beaucoup plus satisfaisante à mon goût.