Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Septembre 2014 - 15:31:24

En ce moment, c'est surtout Toriko. D'ailleurs il est dommage que les streaming se soit arrétés, il n'y a plus que les scans, et que les mangas soient très en retard par rapport à l'anime, surtout que celle-ci, vers les derniers épisodes sorties, s'est incroyablement dégradé en graphisme et en méticulosité des mouvements et de la fluidité...

Dimanche 21 Septembre 2014 - 16:23:46

L'anime de Toriko est une merde infâme, j'encourage quiconque voudrait commencer ce Manga à ne s'intéresser qu'à la version papier, l'animé est une perte de temps ni plus ni moins.

Dimanche 21 Septembre 2014 - 19:45:18

Tu as raison, c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas terminer de regarder l'anime, tellement elle se dégradait et ne suivait plus l'histoire, il faut donc prendre son mal en patience, et attendre soit la parution des scans, pour ceux qui ne veulent pas acheter les livres, soit la parution de ces derniers.

Lundi 22 Septembre 2014 - 22:58:51

Les scans sont terrible et maintenant qu'ils sont dans le monde gourmet ça va etre une grosse boucherie . Vivement la semaine pro , le combat contre Teppei va etre dantesque .

Mardi 14 Octobre 2014 - 15:55:03

En ce moment : Kill la Kill..

Assez déjanté.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 02:52:27

Hajime no Ippo : saison 3
toujours aussi bon entre les séances d'entrainement les matchs et les tranches de vies qui font vraiment rire pas de temps mort

Mardi 11 Novembre 2014 - 15:40:55

Blood - C
Ils se sont donnés a cœur joie dans le Gore niveau scenario certaines choses sont un peu tirés par les cheveux ,parcontre a la vu de la serie là je me vois contraint de revisionner le long métrage "Last Dark qui est la suite,

Lundi 08 Décembre 2014 - 12:58:31

Mercredi 14 Janvier 2015 - 01:11:08

shingeki no bahamut
Bon c'est sympa bien animé mais rien de transcendant

Vendredi 23 Janvier 2015 - 02:07:25

Lady Oscar
cette série date de 1979 ce qui me fait dire que les japonais avaient une grande longueur d'avance, je n'ai pas mémoire d'une serie américaine ou française de cette audace ni de cette qualité , un pur plaisir que de revoir ce "VersailleS no Bara"