Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Août 2014 - 17:00:09

Putain !!

Mercredi 06 Août 2014 - 18:20:35

Oui champagne comme tu peux dire !!!!! Et j'espère que vous les regarder en VOSTFR !!

Mercredi 06 Août 2014 - 18:21:53

Pourquoi, ca existe la Vf ...

Mercredi 06 Août 2014 - 18:24:13

Non mais beaucoup de gens suivent des animés en VF alors que le plaisir réside dans la vostfr

Mercredi 06 Août 2014 - 18:25:57

La Vf, c'est banni chez moi .

Mercredi 06 Août 2014 - 18:26:52

Y'a des VF qui sont plutôt bonnes.

Et parfois, c'est plus agréable de regarder dans une langue que l'on comprend à l'oral pour ne pas se taper les sous-titres.

En général, je préfère la VO, mais une bonne VF ça passe très bien aussi. De toute façon, dans les deux cas c'est doublé haha.

Mercredi 06 Août 2014 - 18:48:59

citation :
[_V_] dit :
D'ailleurs:
http://www.9emeart.fr/post/news/manga/la-preproduction-de-la-saison-2-de-l-attaque-des-titans-a-demarre-2544

Youhou !!! J'y croyais plus.
Et VOST ça va de soi, autant les séries télé en VF ça me dérange pas mais les mangas, c'est juste pas possible autrement.
Ces jap' ont une façon de délirer qu'on ne retrouve pas dans les voix françaises, ils vivent leur truc à fond et c'est ça qui est bon.

Mercredi 06 Août 2014 - 18:51:15

Ah c'est vrai que pour faire les tarés dans les voix, y'a pas mieux. Quand déjà dans certains animes, l'action part complètement en cacahuètes, les voix derrière c'est juste génial.

EDIT : Ah sinon, j'ai enfin fini FMA Brotherhood (bon y'a quelques semaines quand même), et je me suis pris une très grosse claque dès que le scénario a dérivé de la série originale pour prendre le chemin du manga. Que des personnages charismatiques, avec Bradley que j'adorais déjà avant qui m'a sidéré encore plus dans Brotherhood. Enorme.

Mercredi 06 Août 2014 - 20:47:42

My body is ready

Samedi 23 Août 2014 - 19:10:07

Log Horizon.

Anime qui reprend la recette Sword Art Online ( Groupe de personnes se retrouvant " coincés " dans un mmorpg, et qui découvrent ainsi le jeu d'une manière totalement différente )  pour la tourner à sa sauce.. sympathique.