Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Novembre 2010 - 19:38:19

citation :
HeadCrusher dit : C'est quoi la différence entre Full Metal Alchemist et celui avec "Brotherhood" derrière?

Parce que FMA, quand je regardais les épisodes à la télé, c'était trop gamin pour moi et pas super bien dessiné, donc j'ai laissé de coté.

peut être que le Chara Design paraitre gamin de prime abord mais en ce qui concerne l'histoire on est a des années lumieres, les thèmes traités sont très adulte (Metaphisique,Géopolitique,Génocide Ethnique,Religion)
sincèrement  je vous le recommande très chaudement

Mardi 09 Novembre 2010 - 19:43:59
Ouep Karkass à raison , les deux séries ainsi que le film sont très bons .

Si le début des deux séries se ressemble , la suite n'a plus rien à voir . Dans Brotherhood Ed et Al sont plus vieux par la suite .
Malgré que ce MaNga soit très sérieux dans le fond , on se fend bien la gueule .

Mercredi 10 Novembre 2010 - 15:07:11

Afro Samourai Resurrection

Vendredi 12 Novembre 2010 - 14:16:25
Cool une suite d'Afro samurai !
Sinon pour moi en ce moment c'est ça :

Hakuouki. Bon c'est un peu chiant, mais ça se laisse regarder.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 20:09:36

citation :
Matt999 dit : Cool une suite d'Afro samurai !
Sinon pour moi en ce moment c'est ça :

Hakuouki. Bon c'est un peu chiant, mais ça se laisse regarder.

Ah  je viens juste de commencer la série juste 1 epd pour le moment

Samedi 13 Novembre 2010 - 01:11:40
Ben comme d'hab une deuxième saison est en cours !
Sinon :

Kuroshitsuji, S1. Pas mal pour le moment, et une saison 2 est finie, donc un peu de temps avant le jugement de Matt999!! ^^

Samedi 20 Novembre 2010 - 05:07:55

Hakuouki: Shinsengumi Kitan
Beau décors,belle lumiere paysage magnifique;il faut attendre la 2eme saison pour connaitre le dénouement de ce "jidai-Geki"

Samedi 20 Novembre 2010 - 11:42:38
C'est vrai que l'ambiance est très belle. Et sinon tu trouves l'histoire comment ? Je l'ai trouvée pas mal, mais on se fait un peu c***r, nan ? ^^

Samedi 20 Novembre 2010 - 18:01:05

citation :
Matt999 dit : C'est vrai que l'ambiance est très belle. Et sinon tu trouves l'histoire comment ? Je l'ai trouvée pas mal, mais on se fait un peu c***r, nan ? ^^

Oui c'est vrai le rythme est pas assez soutenu il y a pas mal de passages à vide mais c'est surement voulu car  on a plus droit au quotidien du "Shinsengumi" l'intrique avance très doucement,à la fin de la 1ere saison les pions sont plus ou moins en place;je pense que la 2eme saison va monter en puissance.
Note les duels aux sabres manquent de fluidité a certain moment,trop statique a mon gout) mais ca reste un bon anime pour les Fans de "Chambara"

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:58:27
Bon sinon en ce qui concerne Kuroshitsuji S1, excellent anime, rien à redire. Rythmé, thème intéressant, je m'en vais de ce pas regarder la S2. A conseiller.