Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Mai 2014 - 20:16:10

Death Note Relight: La vision d'un Dieu (2007)

Ce film retrace l'affrontement entre Kira et L.
Je n'ai jamais vu l'animé mais ayant lu le Manga, j'ai trouvé qu'il manquait quelques scènes cruciales.
J'ai toujours trouvé le raisonnement de L un peu obscur et exagéré et le plan de Kira encore plus obscur mais bon il y a de l'idée.

NB: Ce film n'en est pas vraiment un puisque c'est une compilation de la série
prenant comme point de vue celui de Ryuk. De nouveaux dialogues ainsi
qu'une nouvelle bande son et des scènes inédites ont été créés pour
l'occasion.

Mardi 10 Juin 2014 - 00:14:42

009 Re:Cyborg
c'est vraiment dans l'esprit GITS , ils ont mis le paquet pour ce film  c'est tres bien foutu histoire assez solide sauf sur la fin on se sent un peu largué, une autre séance de visionnage est quand même recommandé

Mercredi 18 Juin 2014 - 04:03:01

Higurashi  Le Village Maudit
Trop tiré par les cheveux 25 epsd pour raconter ça , une bonne déception , en plus le Chara Design est moche des petits corps maigres surmontés par des grosses têtes,bref ...

Dimanche 29 Juin 2014 - 20:35:49

Baccano!
En ces temps de vaches maigres revisionnage de ce Bijoux!
Un sacré foutoir,un puzzle,ça n'arrête pas de sauter dans le temps entre 1930 à 1932 par un petit accrochage en 1711, prenez des mafieux des immortels mélangez le tout ça donne un truc vraiment explosif Baccano!

Mardi 01 Juillet 2014 - 02:26:49

Le Vent Se Lève
Un excellent film avec une animation impeccable comme à son Habitude, les décors sont magnifiques ,& l'histoire est enrichissante , du grand Ghibli

Samedi 05 Juillet 2014 - 21:52:41

L'attaque des titans sur france 4, maintenant !!

Dimanche 06 Juillet 2014 - 11:10:08

Y'a pas de saison 2 . C'est la grosse loose !

Lundi 07 Juillet 2014 - 16:29:40

Brynhildr In The Darkness
une goute d'ecchi un harem un peu de sang  bref pas convaincu par ça

Lundi 07 Juillet 2014 - 21:38:15

citation :
labiteadudule dit :
L'attaque des titans sur france 4, maintenant !!

J'ai regardé ça hier et la vf pue (pour ne pas trop changer de d'habitude), les voix d'Eren et d'Armin (surtout d'Eren) sont franchement insupportables, je voulais les empaler avec un marqueur (ça dure longtemps) tellement elles étaient crispantes.

Je compte visionner les Blue Exorcist diffusés le même jour et que j'ai enregistré. Si quelqu'un a un avis dessus, j'avais lu que le premier tome et je m'attend à un shonen on ne peut plus classique.

Lundi 07 Juillet 2014 - 21:50:41

Il n'y avait aucune conviction, les doubleurs croyaient faire une pub pour un yaourt ? Vive la vostfr.