Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Novembre 2013 - 17:27:47

citation :
GandhiEgo dit :  
Sinon j'ai cede a la hype et je mate aussi Attack on Titan. Et effectivement l'animation est terrible et l'histoire tient plutot bien la route pour le moment (j'en suis au 5eme episode).

edit : je vois qu'il y a en tout 25 episodes (j'ai les 13 premiers). Est-ce que l'anime se termine la-dessus ou bien il y aura d'autres saisons (ou il va falloir attendre 2 ans entre chaque arc comme avec Bleach...) ?

Autre saisons, vu que le Manga est toujours en cours d'écriture...

Lundi 04 Novembre 2013 - 17:31:08
Ca veut rien dire ca 0

Tu prends Claymore, l'anime est fini mais le Manga continue encore. Ils ont bien sur "salope" l'anime histoire de le terminer vite fait bien fait.

Et a priori, de ce que j'ai lu ici et la, c'est aussi fini pour Bleach en anime.

Lundi 04 Novembre 2013 - 18:00:16
Bleach va reprendre bientot normalement , Fairy Tail aussi .

Lundi 04 Novembre 2013 - 18:02:10

citation :
infestuus dit : Bleach va reprendre bientot normalement , Fairy Tail aussi .

Bonne nouvelle. La derniere fois que j'avais lu un truc sur Bleach (ca remonte a plus d'un an), les nouvelles etaient pas bonnes.

Bonne nouvelle de te lire aussi Romu 0

Lundi 04 Novembre 2013 - 18:09:35
Merci Fred , je reviens tout doucement . Ma connexion est bien meilleur qu'avant !

Mercredi 06 Novembre 2013 - 23:40:37

citation :
karkass_metalik dit :

citation :
ReaperCore dit :

citation :
zabuza dit :

Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Tuerie intégrale !! L'animation est à couper le souffle !

J'ai terminé l'anime hier, une pure tuerie en effet !

Reste plus qu'à suivre l'histoire ( qui est encore loin d'être finie apparemment ) en version papier / scan

les derniers epsds sont titanesque

Même chose pour moi.
Un bon animé, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais la fin est vraiment terrible ! L'animation est bluffante, les personnages pas caricaturaux... J'ai bien aimé aussi le choix fait au niveau des ellipses (genre on se tape pas leur entrainement au début ou d'autres moments plutôt accessoires) et plus globalement au niveau du séquençage narratif.

Samedi 09 Novembre 2013 - 19:42:07

citation :
zabuza dit :

Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Tuerie intégrale !! L'animation est à couper le souffle !

Fini l'anime, une superbe oeuvre, maintenant va falloir suivre le Manga mais j'ai peut qu'il soit très en retard par rapport à l'anime.

Lundi 18 Novembre 2013 - 21:09:53
Tu veux dire en avance, non ?

Bon moi j'ai fini la seconde saison hier et....

SPOILER

Je suis un poil decu. Pas beaucoup mais un poil quand meme. La premiere saison etait bien foutue en terme de "scenario", c'etait reflechi un minimum. La cette seconde saison t'as des trucs limite, l'auteur il sait meme plus ce qu'il a ecrit avant.

Quand Eren discute avec Hansi sur les deux titans captures, elle nous raconte quoi ? En gros, sans soleil, ils deviennent plus faibles, moins rapides, etc. Et qu'est-ce qu'ils font le jour d'apres ? Journee porte ouverte avec TOUT le bataillon d'exploration en PLEIN JOUR !!! C'est debile...

L'animation reste toujours aussi bonne cependant et je vais continuer a suivre mais je pensais que le niveau etait suffisamment eleve pour elever ce genre de bourdes.

FIN DU SPOILER

Lundi 18 Novembre 2013 - 21:25:58

citation :
GandhiEgo dit : Tu veux dire en avance, non ?

Ben il me semble que non, seuls les 4 premiers tomes sont actuellement disponibles en France.

Sinon, dernièrement :

Darker Than Black

Seinen SF très bien fait. Le pitch de base est cool et la progression habilement écrite. Il ont fait une deuxième saison un peu plus "shonen" mais qui reste valable.

Et je suis tombé sur

Kill la Kill

Animé de super girls en tenues improbables, le tout dans un monde post-apo délirant. Du second degré gras et outrancier, un bon délire à mater de temps en temps (série en cours).

Lundi 18 Novembre 2013 - 21:30:27
Peut-etre en France, mais tu as les scans sur internet, et le Manga est bien plus avance que l'anime. D'ailleurs je viens de lire un truc que j'aurais prefere pas voir, je vais etre Oblige de lire le Manga si je veux pas rester sur ma faim... En gros, ne lisez pas la page wikipedia anglaise sur les personnages si vous voulez suivre juste l'anime...