zabuza dit : Shingeki no Kyojin (Attack on Titan) Tuerie intégrale !! L'animation est à couper le souffle ! |
zabuza dit : Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto "A la fin de l'ère Edo, période marquée par l'arrivée massive d'occidentaux sur le sol japonais, un jeune expert en sabre, Yojiro Akizuki, membre de la caste des Assassins Éternels, se doit d'accomplir la tâche qui lui dévolue. Cette tâche consiste à détruire la "tête des conquérants", objet conférant à celui la possédant un pouvoir absolu. Sur fond de manœuvres politiques et militaires, Yojiro s'en va accomplir sa quête avec la complicité occasionnelle d'une troupe de théâtre." Faut pas être bourré quand tu regardes l'anim , tellement y'a d'information à lire en même temps . |
| ReaperCore dit : citation :
J'ai terminé l'anime hier, une pure tuerie en effet ! Reste plus qu'à suivre l'histoire ( qui est encore loin d'être finie apparemment ) en version papier / scan |

karkass_metalik dit : ![]() Mardok Scramble:The First Compression Mardock Scramble:The Second Combustion Dommage un peu trop tiré par les cheveux des petits details qui ont gâchés mon plaisir entre la fameuse souris "oeufkok " et le dauphin pd je vais tout de même maté le 3eme pour connaitre le fin mot de cette histoire |