Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Octobre 2013 - 14:01:14

citation :
zabuza dit :

Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Tuerie intégrale !! L'animation est à couper le souffle !

J'ai terminé l'anime hier, une pure tuerie en effet !

Reste plus qu'à suivre l'histoire ( qui est encore loin d'être finie apparemment ) en version papier / scan

Mardi 15 Octobre 2013 - 13:43:43
Bon je viens ici pour avoir quelques explications.
Je ne sais pas si vous le savez mais en ce moment il y'a la nouvelle saison de Naruto
Shippuden qui passe sur Game One avec la 4ème grande guerre ninga. Donc pour ceux qui ont vu les derniers épisodes sur la chaine pré-citée
j'ai juste une question à leur poser:
Mais c'est quoi ce fucking WTF? Déja on n'est plus dans l'histoire originale et en plus les graphisme sont différants (les Serpents et les cerceuils de Kabuto en
numérique!!!!) alors si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait bien merci
P.S: ça fais 4 épisodes que ça dure

Mardi 15 Octobre 2013 - 13:48:16
Qu'est-ce tu veux dire par "on a change l'histoire" ? Tu lis aussi le Manga ?

Apres pour ce qui est de l'animation, Naruto c'est pas toujours au top. Genre le pire c'etait le combat entre Pain et Naruto, avec des dessins faits par des gamins de 6 ans... Mais bon les mecs sortent un episode chaque semaine, on peut leur pardonner quelques faiblesses.

Mardi 15 Octobre 2013 - 14:29:32
Déjà , quelqu'un qui regarde Naruto en vf , même pas je lui répond

Vendredi 18 Octobre 2013 - 08:03:18

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

"A la fin de l'ère Edo, période marquée par l'arrivée massive
d'occidentaux sur le sol japonais, un jeune expert en sabre, Yojiro
Akizuki, membre de la caste des Assassins Éternels, se doit d'accomplir
la tâche qui lui dévolue. Cette tâche consiste à détruire la "tête des
conquérants", objet conférant à celui la possédant un pouvoir absolu.

Sur fond de manœuvres politiques et militaires, Yojiro s'en va accomplir
sa quête avec la complicité occasionnelle d'une troupe de théâtre.
"

Faut pas être bourré quand tu regardes l'anim , tellement y'a d'information à lire en même temps .

Samedi 19 Octobre 2013 - 00:00:01

citation :
zabuza dit :
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

"A la fin de l'ère Edo, période marquée par l'arrivée massive
d'occidentaux sur le sol japonais, un jeune expert en sabre, Yojiro
Akizuki, membre de la caste des Assassins Éternels, se doit d'accomplir
la tâche qui lui dévolue. Cette tâche consiste à détruire la "tête des
conquérants", objet conférant à celui la possédant un pouvoir absolu.

Sur fond de manœuvres politiques et militaires, Yojiro s'en va accomplir
sa quête avec la complicité occasionnelle d'une troupe de théâtre.
"

Faut pas être bourré quand tu regardes l'anim , tellement y'a d'information à lire en même temps .

ahahahahahaha! oui c'est vrai ,j'ai été dépassé par l'anime , mais la bête a du potentiel

Vendredi 25 Octobre 2013 - 22:28:48

citation :
ReaperCore dit :

citation :
zabuza dit :

Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Tuerie intégrale !! L'animation est à couper le souffle !

J'ai terminé l'anime hier, une pure tuerie en effet !

Reste plus qu'à suivre l'histoire ( qui est encore loin d'être finie apparemment ) en version papier / scan

les derniers epsds sont titanesque

Jeudi 31 Octobre 2013 - 01:56:01

Mardok Scramble:The First Compression                 Mardock Scramble:The Second Combustion
Dommage un peu trop tiré par les cheveux des petits details qui ont gâchés mon plaisir entre la fameuse souris "oeufkok " et le dauphin pd je vais tout de même maté le 3eme pour connaitre le fin mot de cette histoire

Lundi 04 Novembre 2013 - 15:52:22
Je passe pas souvent dans le coin alors je vais mettre en vrac mes visionnages des 2 derniers mois :

- Neon Genesis Envangelion + End of Evangelion + Rebuild of Evangelion

Toujours aussi mindfuck et un peu trop introspectif (et Malsain pour le 3.33) pour moi, mais le reste est évidemment énorme (Design, Scenario etc).

- Death Note

Bon, voire très bon shônen, mais le perso principal a un côté trop horripilant pour que j'adhère complètement. Le scenar est génial par contre, enfin au moins avant l'arrivée des 2 demi-portions.

- Kara no Kyoukai

Une série de films basés sur les light novels du même nom. Un gros, gros coup de cœur à quasiment tous les niveaux. Pour les fans de fantastique ancré dans la réalité et de l'animation moderne, jetez vous dessus !

Lundi 04 Novembre 2013 - 15:58:14

citation :
karkass_metalik dit :
Mardok Scramble:The First Compression                 Mardock Scramble:The Second Combustion
Dommage un peu trop tiré par les cheveux des petits details qui ont gâchés mon plaisir entre la fameuse souris "oeufkok " et le dauphin pd je vais tout de même maté le 3eme pour connaitre le fin mot de cette histoire

J'ai vu le 2 hier. Moins bien que le 1, moins d'action aussi. Je vais voir aussi ce que donne le 3.

Sinon j'ai cede a la hype et je mate aussi Attack on Titan. Et effectivement l'animation est terrible et l'histoire tient plutot bien la route pour le moment (j'en suis au 5eme episode).

edit : je vois qu'il y a en tout 25 episodes (j'ai les 13 premiers). Est-ce que l'anime se termine la-dessus ou bien il y aura d'autres saisons (ou il va falloir attendre 2 ans entre chaque arc comme avec Bleach...) ?