Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ? (Niban'me)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Août 2013 - 17:59:25
Je plussoie énormément Zabuza, d'habitude je suis surtout Manga papier et avec toute la hype autour de cet animé j'étais hésitant, mais j'ai finalement franchis le pas, et cette fois ce n'est pas qu'un effet de mode (dans le sens péjoratif du terme), c'est vraiment excellent !

Jeudi 29 Août 2013 - 18:21:26
Moi j'attends que "L'attaque Des Titans" se termine complètement pour mater d'une traite encore quelque epsds & hop!

Sinon hier soir

Asura
Un chara design & une animation bien particulière assez loin de ce que l'animation japonaise classique, il faut dire que le film est de toute beauté de par ses décors  & son atmosphère on ressent toute la misère paysanne & cette famine qui sévit dans un japon médiéval , un très bon long métrage

Mercredi 18 Septembre 2013 - 03:59:20

Darker Than Black
revu avec plaisir ,je vais Dl la 2eme saison  en espérant quelle soit du même niveau

Mercredi 18 Septembre 2013 - 08:06:01
Perso je l'ai trouvee encore meilleure (moins decousue, plus homogene) et surtout il faut que tu chopes les ova qui s'intercalent entre les 2 saisons.

Jeudi 19 Septembre 2013 - 01:54:04

Corpse Party:Tortured Souls
En attendant que les DL de la saison 2 & des oav de "Darker Than Black" se terminent j'avais les 4 oav de "Corpse Party" en stock.
Déjà que j'avais trouvé "Another" très bon dans le registre Macabre Gore sordide ici ils n'ont pas été avec le dos de la cuillère & l'ambiance est digne d'un "Silent Hill "de part son décors Lugubre, bien sur ça ne fait pas vraiment peur mais on peut ressentir une certaine tension.les meurtres sont bien sordides;je recommande aux amateur de gore.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 03:48:17
Merci Zab, je me suis maté les 23 épisodes de Shingeki no Kyojin actuellement disponibles et je me suis vraiment régalé!

Jeudi 26 Septembre 2013 - 04:33:08

Darker Than Black S2
Un peu déçu par contre ici la série a perdu son coté seinen ,j'ai pas retrouvé le coté mature de la 1ere saison, ce qui décrédibilise l'ensemble c'est le pouvoir de l’héroïne ,on se croirait dans un "Magical Girl", ca ne cole pas du tout a l'univers de "Darker Than Black"

cette scene est récurrente dans cette saison , ça ma refroidi

Jeudi 26 Septembre 2013 - 08:56:19
Marrant, moi je l'ai beaucoup plus appreciee cette seconde saison, on voyait vraiment un fil conducteur alors que dans la premiere, les 10 premiers episodes (plus ou moins) sont sans queue ni tete et sont quasiment des histoires individuelles et independantes (l'auteur ayant choisi sur la fin de rendre coherent la bouillie du debut par quelques artifices scenaristiques).

Lundi 30 Septembre 2013 - 11:33:16
Fate Zero.

Le prequel de Fate - Stay Night. 

On y retrouve une bonne dose d'action, des scènes assez violentes, et les héros sont plus matures que dans l'original, à regarder !

Jeudi 10 Octobre 2013 - 00:26:42

Darker Than Black-Gaiden
ah j'ai préféré ces 4 oav à la 2eme saison